Guillaume761 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Toi t as ecrit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça doit étre une info, que Jean RAGNOTTI ouvre le rallye et quelqu'un sait qui seront les autres ouvreurs? RIGOLLET?(je dit ça comme ça, simple supposition) ce serait le top du top là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jean23r a écrit:ça doit étre une info, que Jean RAGNOTTI ouvre le rallye et quelqu'un sait qui seront les autres ouvreurs? RIGOLLET?(je dit ça comme ça, simple supposition) ce serait le top du top là Ragnotti+Rigollet...wahouuuu :shock: ça serait le reve J'espère déjà que le jeannot national soit là...wait and see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Christian Rigollet sera en ouvreur au Pays du Giers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Infos pratiques de l' épreuve + vidéo rétro 2007 de Guy76 sur notre blog. Bonne visite et bon week end aux acteurs et spectateurs présents à Epernay http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon rallye aux équipages du forum! Profitez un max et faite nous le spectacle Bon spectacle pour tous les autres Depart dans moins de 3h j'ai hate d'etre demain matin BANZAIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voila départ pour Epernay dans quelques minutes. Bon week end en prévision et test du nouveaux reflex Bon week end à tous. Ticed on s'appel et on se dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 salut a tous, demain départ a 6h avec christoof direction épernay. j'espere que le temps sera avec nous . Enfin M.... à tous. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 debout 3h30 du matin, départ 4h15, direction Epernay!!! , 4h00 de route, environ... va y avoir de la vidéo!! je monte avec tout le matériel, et avec un collègue vidéaste bon rallye tout le monde, et "MERDEEEEE" aux équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 "clairon de bonne heure pour tout le monde lol......."...ca va pulluler de forumiste a epernay...dommage qu on se connait pas tous....on sera au parc pour 9H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 christoof a écrit:"clairon de bonne heure pour tout le monde lol......."...ca va pulluler de forumiste a epernay...dommage qu on se connait pas tous....on sera au parc pour 9H.... eh eh, on va peut étre se croiser sur le parc, on va arriver a peu près a cette heure ci à Epernay les sacs ce préparent, les batteries ce chargent... la voiture est "propre" , les plans et la liste des engagés sont imprimés, une petite nuit de sommeil... et GOOOOOOO to Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 soit a l'heure chistoof .6h15 au péage bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 depart demain 7h30 et go to chouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 levé à 3h départ à 4h pour arrivé chez mon frere pour 4h45 et départ à 5h arrivé vers 8h à peut près et direction le parc fermé pour quelques photos et achat du programme,autocollant ,plaque et direction les spéciales pour en avoir plein les yeux bonne chance à tous les concurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour moi c'est debout à 4h ,pour un départ prévu à 5h et environ 3h30 de route. Direction Chalons pour l'hotel ou j'ai rendez-vous avec un pote photographe qui monte de Nevers et ensuite direction Epernay pour le parc et les vérifs. Ensuite , direction chouilly et cramant ,puis assistance pour le samedi et pour dimanche je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je preneur des photos de l'équipage: GAQUéRE/DESQUIRET saxo kit car A6K merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi leve 5h00, depart 6h00 puis direction verif puis parc ferme.l'apres midi 2ou3 speciales plus l'assistance.bon rallye a tous ceux du forum qui y vont.j'en rencontrerai peut etre certain membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour moi arrivé a epernay vers 10h30 11h, desoler peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tous les Loulous Pour une fois, je peux faire ma maline!! Ce rallye n'est pas loin du totu de chez moi, c'est presque un local comparé aux rallyes dans le Nord de d'habitude!! donc pour nous c'est départ 9H00 de chez moi pour arrivée autour des 10H30 - 11H00 si ça glisse bcp Amis forumistes des RDN depuis le temps que nous forumistes Plein Gaz espérons vous voir, j'espère que l'on se verra au parc... Juju portera un beau blouson noir avec un gros logo Team Plein Gaz dans le dos... ou au pire, Christoof a mon num, donc si vous le croisez ou êtes avec lui, n'hésitez pas à lui demander et à appeler, ce serait sympa qu'on puisse enfin mettre des têtes sur les pseudos!!! Bonne nuit pour les plus courageux et bonne route à tous. Bons derniers préparatifs pour les équipages et VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jm bayle absent et jmc en 206 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 mars 2008 math a écrit:jm bayle absent et jmc en 206 wrc Pour Jean michel bayle ,ok mais pour Jean marie cuoq ,tu la sort de ou cette info ,elle est valable ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui c est de source sur la copilote de mauffrey je n aurais pas balancer ca au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas valable http://www.estrallye.com/forum/viewtopic.php?t=15806&start=160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en route pour Epernay! bon week end tout le monde amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Après 4 meilleurs temps scratch et une 5éme place, J.M.Cuoq abandonne au parc d'assistance => problème mécanique Du coup au soir de la 1ére journée c'est Brunson qui est en tête pour son 1er rallye au volant de la Subaru!! J.Barbara tiens pour l'instant une belle 3éme place mais la bagarre est rude pour le podium!!L'ami Nico continue l'apprentissage de la 106 et les chronos sont bons!! Il est en tête de la classe F2/13 et 2éme du Groupe F2000!Vincent (samba62122) s'éclate comme un petit fou avec son pilote! Ils prennent du plaisir dans l'auto et bien la est le principal!! Stefanne est toujours en course et les chrono ont l'air sympa Jéronimo a abandonner dans l'ES1!! Il a tapé un ballot de paille à la fin de la spéciale et malheureusement sont copilote a rendu le carnet un peu vite aux commissaires donc ils n'ont pas pu tenter de repartir....Abandon aussi pour Solène qui copiloté T.Zieba. (pb mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dommage pour jeronimo il faut que nico continue comme ça j'espere que les spectateurs du forum, prennent leurs pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci geoffrey pour les news par contre nico n'est pas en tete de la classe f2 12 mais f2 13 eh oui il faut que tu t'y fasses tu ne pourras pas te battre avec lui en f2 12; trop tard!dommage pour jéronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les infos Geoffrey Dommage pour jeronimo ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai corrigé! Bien sur qu'il est en F2/13 et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les abandons se succédent!! déja plus de 50 :shock: Stefanne et son pilote ont abandonné aussi dans l'ES 10 problème mécanique... S.Colpaert à détruit son auto apparemment, X.Pruvost abandon mécanique aussi!!Grosse bagarre entre Vanson et Leduc pour le Groupe N !! Devant , Bruson continue d'enfiler les meilleurs temps devant Carbonaro et Barbara qui reste accroché à sa 3éme place!! Vincent continue à prendre plaisir dans la 205! J'espère qu'ils iront au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Victoire de Brunson devant Barbara Le gain du groupe N revient à Vanson juste devant Leduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelques clichés!Le résumé et la suite sur www.esprit-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut tout le monde En effet un très beau rallye mais qui a fait très mal aux autos!!! Hier bcp d'abandons mécaniques, aujourd'hui bcp de casse!!! Dans l'ES 7 j'ai du voir 5 ou 6 voitures éclater un pneu peu avant l'arriver et donc prendre l'épingle devant moi déchapés et continuer ainsi jusque l'arrivée Et ça été la même a chaque boucle d'après les dires sur place!!! Triste pour nos équipages qui ont abandonné... mais cela m'a permis de faire connaissance avec jéronimo ainsi que quelques forumistes lors de notre "expédition" vers l'ES 5 du samedi certains vous raconterons... En gros, malgrès la deception pour nos équipages, très contente de ce rallye!!! surtout que la pluie nous a laissé un répis en arrivant qu'en début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La classe F2/13 et le groupe F2000 pour Yves Josse!!! Ce soir c'est champagne chez Guy76!!Il est enfin récompenser!! Sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations!!!! ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les news meyer fini a quel position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Abandon mécanique dans l'ES12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de retour du magnifique rallye d'epernay et de ses nombreux rebondissements et malchance pour certains voila un apercu des images disponibles dés maintenant sur droiteafond.compremier rallye en WRC et premiére victoireJeannnot et son copilote qui s'accrochetrain avant ouvert a cause d'une pierre a la corde"seulement pneu creuvé" pour Jean Jacques Lebrun la suite sur www.droiteafond.comcomme d'habitude vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 geoffrey a écrit:S.Colpaert à détruit son auto apparemment Je confirme, la mitsu est dans un mauvais état, donc pas de Stéphane a la Lys et pour toute la saison ! D'ailleurs je recherche la vidéo de sa sortie, 2eme ES du dimanche ! (contact par mp ou par msn) Merci davance En tout cas, tres tres beau rallye, il faut vraiment y aller pour s'en rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de retour, il y a environ 45minutes de ce superbe rallye!!!!!!! rencontre avec certaines personnes du forum, qui se reconnaitront on a croisé la mitsu sur le plateau, en repartant... bon courage à S.Colpaert , ainsi qu'aux autres équipages qui ont abandonnés Les photos sont en lignes... c'est pas du grand art... et c'est tout dans le désordre bon courage :arrow:ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Photos de Guy76 en lignes sur http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Suivra la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonsoir à tous , Le resumé du Rallye des Vins de Champagne est en ligne sur www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique NEWS du forum. Bon courage aux équipages ayant abandonné et bravo à ceux l'ayant terminé. Sur 130 équipages au départ, l' organisation compte 70 abandons environ. A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci a tous, pour vos magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Egalement présent tout le week end au rallye avec ma petite femme et Miré. Très beau rallye comme d'habitude, vu pas mal de monde du forum et les copains de la N1 (malheureusement tous abandonné.) Petit résumé : Tout d'abord quel gâchi d'avoir ramené Jean Ragnotti pour lui donner une clio de série avec des pneus de série. Il avait beau se battre c'était pas terrible. Devant, ça roulait très fort. Chacun était plus ou moins à sa place sauf Carbonaro qui n'était pas attendu aussi bien. Brunson a bien géré malgré une crevaison. LEBRUN s'est bien battu malgré de nouveau soucis. Beau rallye de BAUDIER et FORES avec leur deux roues motrices (habitués du rallye) Vu des passages de Ouf !! Les deux pilotes sur clio ragnotti PATERNOT et BURTIN qui repartent 10 et 11 au scratch dimanche matin. Des funanbules ! Le nordiste PRUVOST qui à ce rythme, ne finira peut être pas la saison ! La subaru était à la limite partout ! Eddy LEMAITRE, moteur cassé. Belle surprise venant de LEDUC, impressionnantet Nico 106 qui confirme un beau potentiel (la fiabilité finira par arriver). Beaucoup de crevaison avec ces piquets de vignes. Très contenant pour les quelques uns qui ont réussi à terminer (Vincent, Arnaud et Nathalie MONTIGNY...) Grosse pensée à qui l'auto est mal en point, bravo à Yves Josse pour son retour depuis la grosse cabriole. Enfin, un vrai rallye des Vins de Champagne avec 60 % d'abandons, de la pluie, des surprises des déceptions, des passages de ouf et ..... le champagne !!! Pour nous, c'est ce week end aux ardennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelqu'un a t'il des news du classement des VHC? Sinon je ne regrette absolument pas d'y être allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 au niveau vhc 3 a l arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Retour d'epernay avec un nouvelle abandon dans la besasse... Mais ce rallye c'est vraiment le pied... j'ai vecu un super week end au coté de julien qui marche trés fort et merci a laurent et nico a l'assistance. nous abandonnons dans es-10 apres avoir plie le train sur une pierre dans la corde. merci pour vos photos et video stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 La vidéo du rallye des vins de Champagne 2008 signée par Guy76 est en ligne sur http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites