Guillaume761 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bulletin d engagement en ligne sur le site http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/12eme-Rallye-Epernay-Vins-de Voilà des engages probable Alain Vauthier - Peugeot 206 WRC A8 Armando Perreira - Peugeot 307 WRC A8 Eric Brunson - Cedric Mondon Subaru Impreza WRC A8 Jose Barbara - Chantal Barbara Subaru Impreza WRC A8 Laurent Carbonaro - Marc Emilien Choudey Peugeot 307 WRC A8 Jean Marie Lexcellent - Peugeot 206 WRC A8 Paul Bizalion - Peugeot 206 WRC A8 Daniel Fores - Peugeot 306 Maxi A7 Bruno Reydellet - Peugeot 306 Maxi A7 Stephane Baudier - Christophe Gobinet Renault Clio Maxi A7 Michel Bourgeois - Mitsubishi Lancer Evo8 N4 Thierry Chkondali - Peugeot 206 RC A7 Arnaud Marcheray - Thomas Chauffray Peugeot 206 RC A7 Eddie Lemaitre - Sebastien Guenee Renault Clio R3 A7 Julien Croquet - Stephane Daghelet Peugeot 106 S16 F2/13 Yves Josse - Gilles Renard Peugeot 206 XS F2/13 (Si voiture remontee) Eddy Berthelot - Stephane Antoine Renault Clio RS N3 Ludovic Varlet - Stephane Varlet Renault Clio RS F2/14 Laurent Goret - Nathalie Goret Renault Clio Williams N3 Pascal Choudey - Rene Cheriot Renault Clio RS N3 Gerald Marchand - Citroen Saxo VTS N2 Cédric Rabasse - Sabrina Sevrette Peugeot 106 Maxi F2000 13 Mathieu Hocquaux - Renault Clio Ragnotti N3 Fabien Piodi - Citroen C2 Challenge A6 Raphaël Bouchy - Citroen C2 S1600 A6K Jonatan Fritsch - Remi Tutelaire Suzuki Swift N2 Herve Quinet - Quinet Peugeot 106 rallye A5K Pascal Entz - Sophie Entz Bmw Compact F2000 14 Laurent Astoul - Peugeot 106 16S N2 Michel Civade - Jean-Luc Tarride Mitsubishi Lancer Evo8 N4 Jerome Galpin - Olivier Bacle Porsche 911 GT3 GT10 Pierre Roche - Martine Roche Subaru Impreza WRX A8 Laurent Viana - Citroen C2 R2 Max A6 Sebastien Lagache - Volkswagen Polo GTI N2 Jean-Paul Grohens - Peugeot 206 WRC A8 Christophe Harroue - BMW 318 Compact F2/14 Sébastien Burtin - Fabien Pacault Renault Clio Ragnotti N3 Stephane Colpaert - Mitsubishi Lancer Evo6 N4 Villemin - Colnel Peugeot 205 Rallye F2/12 Valdenaire - Lanterne Peugeot 205 GTI F2/13 Romain Ferry - Sandy Bayez Renault Clio Ragnotti N3 Anthony Mortier - Pierre Schultz Citroen Saxo Kit Car A6 Geoffrey Rumas - Peugeot 205 Rallye N1 Frederic Leclercq - Pauline Carbone Citroen C2 R2 A6 Gerard Saillot - Pascal Milleville Peugeot 106 S16 F2/13 Sébastien Buisine - Cedric Benouw Citroen C2 R2 A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 20 février 2008 pffiou quelle liste, le nord est bien représenté, on va aller les encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelques infos sur les es La première, non négligeable , a été pour le Président Jean-Claude LEUVREY et tout l’équipe de l’A.S.A.C Champagne de réduire le kilométrage total de 396 Kms à 370kms, et ce sans diminuer le kilométrage des ES qui reste à 156 Kms. Programme du samedi 29 : 3 spéciales différentes. ES : Aÿ - Mutigny est remplacée par une nouvelle : Dizy => Champillon ES : Chouilly => Cuis => Cramant => Avize ne change pas. A 18h00 : Nouvelle ES : Ville d'Epernay => Mardeuil. Programme du dimanche : 3 spéciales à faire 3 fois chacune. ES : Cormoyeux => La Rivière inchangée. ES : Venteuil => Tincourt => Reuil => Villers sous Chatillon inchangée ES : Bouquigny => Troissy => Nesles Le Repons => Festigny => Mesnil Le Hulier => Leuvrigny => Le Chêne la Reine inchangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci a vous pour toutes ces infos On lis tout ca et on envoie... C'est vrai que le pourcentage de speciales par rapport aux kilometres generales et vraiment top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 20 février 2008 deplacement prevu avec l'appareil photo pour moi en tant que spectateur le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour moi aussi deplacement prevu, samedi toute la journée ( le parc et surement la nouvelle speciale) et dimanche toute la journée a festigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 février 2008 du beau monde de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 février 2008 mer** , ça tombe en même temps que le slalom de Berck Mais bon ...comme on est pas pret de ressortir la GT ....j'irais peut être samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'y serais surement avec la 205 mais en f2/12 et avec la nouvelle boite si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'y serais surement en spectateur,le samedi et à voir pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'y serais certainement en spectateur comme l'année derniere pour super les equipages du forum :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 J'y serais normalement tout le week-end pour supporter Stéphane Colpaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne pourrais pas être présent pour cause de finale de la coupe de la ligue de foot au stade de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Engagement parti... ce copiloterais cette fois ci julien Croquet sur une 106 f2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'y serai probablement et peut etre les deux jours... Amis spectateurs, si ça vous dit qu'on essai de se regrouper le samedi soir par ex... ça pourrait etre sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi ji serait aussi en tant que copilote de sylvain cacheuteux en 205 f2/13 voili voila a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 l engagement est parti!! j espere que j aurais reçu mes foutus pièces a temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vincent62122 a écrit:moi ji serait aussi en tant que copilote de sylvain cacheuteux en 205 f2/13 voili voila a+ tout le monde Ah bon?? en copi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Où peut-on voir la liste des engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mars 2008 geoffrey a écrit:Où peut-on voir la liste des engagés? http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=2147&start=200&postdays=0&postorder=asc&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Peut etre le Grand Jezannot present en ouvreur avec une Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Guy76 a écrit:Peut etre le Grand Jezannot present en ouvreur avec une Clio R3 Tiens j'vais aller du coté d'Epernay moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit:Où peut-on voir la liste des engagés?http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=2147&start=200&postdays=0&postorder=asc&highlight=Bizarre cette liste :shock: Je suis inscrit dessus alors que je suis en train de remplir l'engagement!! Sa ne doit pas être de source officilelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mars 2008 geoffrey a écrit:MONTE CARLO a écrit:geoffrey a écrit:Où peut-on voir la liste des engagés? http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=2147&start=200&postdays=0&postorder=asc&highlight= Bizarre cette liste :shock: Je suis inscrit dessus alors que je suis en train de remplir l'engagement!! Sa ne doit pas être de source officilelle... JE pense que c'est une liste privisoire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Provisoire bien sur c'est moi qu il l ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Guy76 a écrit:Provisoire bien sur c'est moi qu il l ai faite Venez c'est quy76 qui invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on sera de la partie en spectateurs avec quelques membres du forum!!!!!! a bientot sur les routes des "vins".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 super jannot en ouvreur yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tisansse a écrit:super jannot en ouvreur yes Ne nous enflammons pas ce n'est pas encore fait Mais je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://labalracing.blog4ever.commes news je serai peut etre à Epernay avec LOIC HERMANT et la saxo KCreste à boucler le budget !!par contre et là c'est sur , l'engagement est parti, je serai au LYON-CHARBO avec AURELIEN GAQUERE , sur la C2R2 , vue au RDNles news sur mon blogremi calonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chrem tu es obligé de venir à Epernay car jeannot est prévu sur une clo R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 fabrice 59 a écrit:Chrem tu es obligé de venir à Epernay car jeannot est prévu sur une clo R3 Oui j'ai vu ça,merci fabrice , j'était hésitant pour y aller, mais sa m'a décidé... Si vous voyez un grand c** qui saute partout au passage de la 0...c'est moi Des gens y vont? pas possible de faire un déplacement fofo rdn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chrem a écrit:fabrice 59 a écrit:Chrem tu es obligé de venir à Epernay car jeannot est prévu sur une clo R3 Oui j'ai vu ça,merci fabrice , j'était hésitant pour y aller, mais sa m'a décidé... Si vous voyez un grand c** qui saute partout au passage de la 0...c'est moi Des gens y vont? pas possible de faire un déplacement fofo rdn? bonne idée sa tient !!! je serais bien partant !! mais comme j'ai pas le permis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je vous conseille vivementde faire le deplacement en tant que spectateur!! l année derniere je m arretais en ES pour regarder le paysage des coteaux!! de certains endroit on apercoit les autos sur les ES au loin!!! si une année je suis a pied pour ce rallye, j y serais en spectateur, c est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ji serai avec le team pour vous voire sur les es yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'y serais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ceux qui ont pas le permis ils payent l'essence Je dois appeller l'organisation pour savoir si je suis sur la liste ou pas :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 apparemment j'ai cru comprendre que la liste serait dispo le 25 (source PH)... Pour les gens qui connaissent le coin, auriez vous des bons endroits? je pense faire la route jusque là bas, histoire de m'organiser un petit peu! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 14 mars 2008 regarde tes Mp chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fabrice 59 a écrit:regarde tes Mp chrem Vu et répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Stéphane Colpaert sera copiloté par Phillipe Delaire ! Bon rallye à tous ceux qui feront le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà les engages officielles http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IMG/pdf/engage-evdc-2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est une manche du championnat de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Une bien belle liste d'engagés Alors chrem toujours pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Décidé oui, depuis que j'ai entendu le nom Ragnotti ...reste à savoir comment maintenant...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :shock: woua..... c'est décidé, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Descente à Epernay obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quelle liste !!!Florent Rimbeaux en Sub A8 elle vient de où ? Charreyre ?Et c'est quand la cloture des engagements ? c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je pense que c'est celle a Rudy Cherreyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Beh Vincent Christiann ne le fait pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites