Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ma petite présentation Moi, c'est Christophe,professionnellement je suis ouvrier paysagiste,mais actuellement à la recherche d'un nouvel emploi,j'habite à Rang du Fliers,mais je suis trés souvent sur Lillers ou Chocques. Ma passion pour le rallye remonte à plus de quinze ans,avec au début Béthune et Cédico et depuis une dizaine d'années entre 20 et 30 épreuves par an. Je fait des photos depuis 1997,au début avec un reflex argentique,puis avec un numérique jetable et depuis l'année derniére un bridge,mais je pense faire l'acquisition d'un reflex numérique en fin d'année. Mon principal plaisir est de vous faire partager mes photos et depuis peu j'ai créer un blog pour vous en faire voir un peu plus,tout du moins les plus belles. A bientôt sur les es ou au parc assistance. A++ CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je sais pas si c'est moi qui suis en posture de dire Bienvenue mais bon Question bete, qu'entends tu par numérique jetable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2008 Héhé Vla Christophe Souvent accompagné de Charlotte, un couple très sympathique et vraiment passionné! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 février 2008 re bienvenue christoof et collégue modo ravis d'avoir fait ta connaissance au repas de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 février 2008 Benj62 a écrit:Je sais pas si c'est moi qui suis en posture de dire Bienvenue mais bon Question bete, qu'entends tu par numérique jetable ? Pour le numérique jetable c'est juste une expression Mais sinon c'est un tés bon apn, Pour l'argentique, trés bon appareil que je vais d'ailleurs réutiliser pour les rdn Actuellement j'utilise ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne présentation. Content d'avoir fit connaissance avec toi au Touquet. A une autre fois sur le bord des ES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je me disais bien que ca existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites