Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Les engagés:

1 Sébastien Loeb-Daniel Elena C4 WRC A8 1
3 Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen Focus WRC 07 A8 1
6 Chris Atkinson-Stéphane Prévot Impreza WRC 2006 A8 1
5 Petter Solberg-Phil Mills Impreza WRC 2006 A8 1
7 Gigi Galli-Giovanni Bernacchini Focus WRC 07 A8 1
12 Per-Gunnar Andersson-Jonas Andersson SX4 WRC A8 1
2 Dani Sordo-Marc Marti C4 WRC A8 1
10 Henning Solberg-Cato Menkerud Focus WRC 07 A8 1
4 BP Jari-Matti Latvala-Miikka Anttila Focus WRC 07 A8 1
8 Matthew Wilson-Scott Martin Focus WRC 07 A8 1
9 Federico Villagra-Jorge Perez Companc Focus WRC 07 A8 1
11 Toni Gardemeister-Tomi Tuominen SX4 WRC A8 1
14 Conrad Rautenbach-David Senior C4 WRC A8 2
15 Ricardo Trivino-Checo Salom 206 WRC A8 -
31 Martin Prokop-Jan Tomanek C2 Super 1600 A6 3
32 Jaan Molder-Frédéric Miclotte Swift Super 1600 A6 3
41 Patrick Sandell-Emil Axelssson Clio Super 1600 A6 3
33 Aaron Nicolaî Burkart-Michaël Koelbach C2 Super 1600 A6 3
35 Michal Kosciuszko -Maciek Szczepaniak Swift Super 1600 A6 3
38 Francesco Fanari-Massimilliano Bosi C2 Super 1600 A6 3
40 Milos Komljenovic-Aleksandar Jeremic Clio R3 A7 3
42 Sébastien Ogier-Julien Ingrassia C2 Super 1600 A6 3
46 Shaun Gallagher-Clive Jenkins C2 Super 1600 A6 3
61 Jan Kopecky-Petr Stary Grande Punto S2000 N4 -
62 Benito Guerra -Sergio Gonzalez Lancer EVO 8 N4 -
63 Spyros Pavlides-Denis Giraudet Subaru Impreza N4 -
64 Carlos Izquierdo-Guillermo Izquierdo Lancer EVO 6 N4 -
65 Rodrigo Salgado-Diodoro Salgado Lancer EVO 9 N4 -
66 José Ignacio de Izaurieta-Mauricio Pimentel Lancer EVO 9 N4 -
67 Omar Chavez-Agustina Basquez 206 XS A6 -
68 José Cortés-Adolfo Olguin Lancer EVO 9 N4 -
69 Jose Félix Palacios-Marcelino Segura Lancer EVO 5 N4 -
70 Juan Carlos Sarmiento-Armando Zapata 206 XS A6 -
71 Edith Weiss-Fatima Jassan 206 XS A6 -
72 Raul de Alcazar-Edgar Budilla 206 XS A6 -
73 Alejandro Prieto-Diego Prieto 206 XS A6 -
74 Remy Espinoza-Arturo Suarez Clio RS N3 -
75 Alfredo Loranca-Mauricio Yglesias Clio RS N3 -
76 Luis Orduna-Luis Orduna Jr. 206 XS A6 -
77 Arturo Tejada-Ceferino Pazo 206 XS A6 -
78 Carlos Alberto Ramírez-Francisco Xavier Escalante 206 XS A6 -
79 José Manuel Ponce-Juan Sébastian Avila 206 XS A6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeab engagé sur une C4WRC ????
QUelqu'un a plus d'info...il a revendu son ancienne voiture??? TAIn j'y Croa pa!

Pfiuuuuu pfiuuuu la crise de la soirée....
Tu me voit.... Tu me voitttt pllluuuusssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Arrette la fumette Chrem sa devient lourd Rolling Eyes

La fumette n'est pas pour moi!
Juste un peu de relachement aprés une journée de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde,

bonne nouvelle pour subaru peut être pas pour le Mexique mais pour les prochaines manches

L'Impreza finira par marcher ?



Par Traxx, samedi 23 février 2008 à 10:32 - Subaru
Suite au belles performance de Mads Östberg en Suède, toute l'équipe Prodrive est allé jeté un coup d'oeil sur cet auto. Mads Östberg était engagé en Suède avec une Subaru privée, celle que Petter a utilisée au Monté Carlo. Les ingénieurs de Prodrive ont découvert des réglages particuliers mais surtout que l'équipe privée a utilisé des amortisseurs Reiger alors que Prodrive utilise du BOS sur les autos officielles. Pour David Richards ça pourrait être une étape cruciale. L'équipe a effectué la semaine dernière 4 jours de test en Espagne qui ont permis de travailler sur ces aspects : 2,5 jours pour Solberg, 1,5 jour pour Atkinso. A la sortie, c'est plus mitigé, Lapworth : « Mes attentes pour le Mexique ne sont pas différentes maintenant que les essais sont passés »; Solberg : « Nous avons essayé plusieurs choses qui me semblent bonnes. Combien de modifications vont être implémentées sur la voiture, je ne le sais pas. »

Finalement, on attend pas beaucoup mieux pour le Mexique, Solberg : « Tout dépend des pièces qui seront mises pour ce rallye. La clé est d’être régulier. Je me suis fixé un objectif sur ce rallye. Je l’ai dit à mon ingénieur et c’est tout. Je ne ferai pas d’autres déclarations. »

Il semble qu'il s'agissait des derniers essais avec cette voiture, tous les efforts vont maintenant vers la nouvelle, Lapworth : « Désormais, nos efforts se concentrent sur la remplaçante WRC2008. Cette voiture devrait nous placer devant Ford et Citroën. »

Si jamais l'équipe réalisait de bonnes performances au Mexique, la clef serait venu d'une pige d'un privé ! Et cette 2007 continuerait-elle finalement à évoluer en retardant la nouvelle auto ?

Vous pouvez trouver des infos sympa sur ce site:
http://wrc.is.free.fr/

un peu de pub fait pas de mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakedown: casse moteur pour Loeb

Le shakedown du rallye du Mexique, dont le départ sera donné demain matin de Leon, n’a pas permis à Sébastien Loeb de se rassurer ! Le Français a dû renoncer à cette séance suite à une nouvelle casse moteur.

De retour au parc d’assistance, il expliquait : “Je roulais en direction du parcours du shakedown quand j’ai connu un problème. Je sentais que quelque chose ne fonctionnait pas normalement, j’ai donc décider de faire de mi-tour et repartir vers le parc d’assistance. Effectivement, le moteur s’est arrêté en cours de route…”

Moteur changé, le Français a tout de même pu participer à la dernière demi-heure de la séance d’essais.

Rappelons un point du règlement WRC 2008. Les équipages engagées sur le championnat disposent de cinq moteurs par voiture pour toute la saison. La FIA pour sa part a stipulé cinq “triplettes” d’épreuves sur lesquelles les moteurs doivent être utilisés.

Par ailleurs, le règlement permet un changement de moteur en cas de casse de celui-ci entre les vérifications et le départ d’une épreuve. Une pénalité de cinq minutes est prévue si le changement a lieu sur les deuxième ou troisième rallye d’une triplette. Ce n’est pas le cas de Sébastien Loeb, qui a déjà cassé un moteur en Suède, et qui disposait donc au Mexique d’un nouveau bloc. Dans ce cas – changement de moteur sur le premier rallye d’une triplette -, l’équipage n’encourt aucune pénalité…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C4 WRC montre de gros signe de faiblesse depuis le début de saison....inquiétant ou juste mauvaise coinsidance... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 1

1 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 14’14”6 0
2 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 14’17”6 à 3”0
3 Galli-Bernacchini Focus WRC 07 A8 14’21”9 à 7”3
4 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’22”0 à 7”4
5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 14’24”4 à 9”8
6 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 14’26”0 à 11”4
7 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 14’27”7 à 13”1
8 Andersson-Andersson SX4 WRC A8 14’33”0 à 18”4
9 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 14’37”1 à 22”5
10 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 14’46”3 à 31”7

LE CLASSEMENT DE L’ES 2

1 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’11”8 0
2 Galli-Bernacchini Focus WRC 07 A8 14’13”4 à 1”6
3 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 14’14”3 à 2”5
4 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 14’17”1 à 5”3
5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 14’17”4 à 5”6
6 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 14’33”1 à 21”3
7 Andersson-Andersson SX4 WRC A8 14’34”8 à 23”0
8 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 15’01”2 à 49”4
9 Rautenbach-Senior C4 WRC A8 15’06”6 à 54”8
10 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 15’17”3 à 1’05”5

LE CLASSEMENT DE L’ES 3

1 Loeb-Elena C4 WRC A8 11’51”5 0
2 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 11’52”0 à 0”5
3 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 11’56”2 à 4”7
4 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 11’57”4 à 5”9
5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 11’57”8 à 6”3
6 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 12’07”6 à 16”1
7 Andersson-Andersson SX4 WRC A8 12’08”6 à 17”1
8 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 12’15”7 à 24”2
9 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 12’22”2 à 30”7
10 Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 12’59”2 à 1’07”7


LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 3

1 - Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 40’20”9 0
2 - Loeb-Elena C4 WRC A8 40’25”3 à 4”4
3 - Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 40’32”1 à 11”2
4 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 40’39”6 à 18”7
5 - Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 41’14”8 à 53”9
6 - Andersson-Andersson SX4 WRC A8 41’16”4 à 55”5
7 - Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 42’02”0 à 1’41”1
8 - Galli-Bernacchini Focus WRC 07 A8 42’02”8 à 1’43”9
9 - Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 42’33”7 à 2’12”8
10 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 44’09”7 à 3’48”8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 4

1 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 14’02”5 0
2 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 14’06”2 à 3”7
3 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 14’08”3 à 5”8
4 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’08”8 à 6”3
5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 14’10”9 à 8”4
6 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 14’12”5 à 10”0
7 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 14’32”0 à 29”5
8 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 14’38”4 à 35”9
9 Trivino-Salom 206 WRC A8 15’29”6 à 1’27”1
10 Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 15’45”5 à 1’43”0

LE CLASSEMENT DE L’ES 5

1 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 14’00”1 0
2 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’02”4 à 2”3
3 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 14’02”8 à 2”7
4 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 14’09”4 à 9”3
5 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 14’09”7 à 9”6
6 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 14’31”7 à 31”6
7 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 14’40”6 à 40”5
8 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 14’44”1 à 44”0
9 Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 15’33”3 à 1’33”2
10 Molder-Miclotte Swift Super 1600 A6 15’49”3 à 1’49”2

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 5

1 - Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 1h08’27”2 0
2 - Loeb-Elena C4 WRC A8 1h08’36”5 à 9”3
3 - Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 1h08’43”2 à 16”0
4 - Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 1h09’25”7 à 58”5
5 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 1h09’31”1 à 1’03”9
6 - Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 1h10’55”9 à 2’28”7
7 - Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 1h11’05”7 à 2’38”5
8 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 1h13’32”2 à 5’05”0
9 - Trivino-Salom 206 WRC A8 1h15’28”9 à 7’01”7
10 - Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 1h16’03”0 à 7’35”8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT DE L’ES 6

1 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 11’45”5 0
2 Loeb-Elena C4 WRC A8 11’47”4 à 1”9
3 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 11’47”8 à 2”3
4 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 11’49”7 à 4”2
5 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 11’50”8 à 5”3
6 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 11’50”8 à 5”3
7 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 11’59”6 à 14”1
8 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 12’11”2 à 25”7
9 Trivino-Salom 206 WRC A8 12’45”8 à 1’00”3
10 Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 12’50”3 à 1’04”8

LE CLASSEMENT DE L’ES 7

1 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 1’41”7 0
2 Loeb-Elena C4 WRC A8 1’42”3 à 0”6
3 Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 1’42”8 à 1”1
4 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 1’42”8 à 1”1
5 Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 1’43”6 à 1”9
6 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 1’43”6 à 1”9

LE CLASSEMENT DE L’ES 8

1 Loeb-Elena C4 WRC A8 1’42”0 0
2 Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 1’42”3 à 0”3
3 Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 1’42”3 à 0”3
4 Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 1’42”3 à 0”3
5 Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 1’42”4 à 0”4

LE CLASSEMENT GENERAL ETAPE 1 APRES L’ES 8

1 - Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 1h23’38”6 0
2 - Loeb-Elena C4 WRC A8 1h23’48”2 à 9”6
3 - Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 1h24’01”0 à 22”4
4 - Solberg-Mills Impreza WRC 2006 A8 1h24’40”5 à 1’01”9
5 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 1h24’49”2 à 1’10”6
6 - Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 1h26’22”2 à 2’43”6
7 - Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 1h26’31”5 à 2’52”9
8 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 1h29’08”6 à 5’30”0
9 - Trivino-Salom 206 WRC A8 1h31’57”2 à 8’18”6
10 - Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 1h32’51”6 à 9’13”0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 20

1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 3h33’29”9 0
2 - Atkinson-Prévot Impreza WRC 2006 A8 3h34’36”0 à 1’06”1
3 - Latvala-Anttila Focus WRC 07 A8 3h35’09”6 à 1’39”7
4 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 07 A8 3h37’08”6 à 3’38”7
5 - Solberg-Menkerud Focus WRC 07 A8 3h38’27”8 à 4’57”9
6 - Wilson-Martin Focus WRC 07 A8 3h39’58”8 à 6’28”9
7 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 07 A8 3h52’39”2 à 19’03”0
8 - Trivino-Salom 206 WRC A8 3h54’47”2 à 21’17”3
9 - Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 3h58’54”8 à 25’24”9
10 - Molder-Miclottte Swift Super 1600 A6 4h00’26”7 à 26’56”8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est serré aux championnats:
Classement pilotes: 1. Hirvonen 21 pts - 2. Loeb 20 pts - 3. Latvala 16 pts - 4. Atkinson 14 pts
Classement constructeurs: 1. BP Ford... 37 pts - 2. Subaru 25 pts - Citroën 25 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 - Ogier-Ingrassia C2 Super 1600 A6 3h58’54”8 à 25’24”9
:face: :face: :face: :face:

Il fait pas semblant seb ogier...Bravo pour sa première sortie parmis le gratin du mondial Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...