Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef80

stef80

Messages recommandés

bonjour à tous.
Je m'appelle stéphane et je parcours les rallyes de la région depuis un peu plus de quinze ans.
D'abord le val d'ancre, doullens et le haute picardie,mais aujourd'hui j'en suis arrivé une vingtaine par an (belgique y compris).
J'ai commencé par la photo (3 ou 4 pélicules par rallye), mais il me manquait quelque chose quand je feuilletais mes album : l'ambiance,alors je me suis acheté un camescope d'abord analogique puis numérique dernièrement.
Je viendrais principalement vous faire partager mes vidéos que vous retouverez sur www.rallyenordpicardie.com , ( je suis le frère de Julien80 ), ou sur www.dailymotion.com/steff80 ce sont les memes que sur RNP mais il y en a d'autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de mettre une photo mais pas moyen ce sera pour demain plus le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette présentation et j'en profite encore pour te remercier pour toutes ces vidéos que tu nous procurent à chaque rallye et qui nous sont trés precieuses pour les souvenirs mais aussi pour la recherche de sponsors.

C'est aussi grace a vous, passionnés, que nous continuons ce sport dans les moments de galère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph!!

Belle présentation en effet et au risque d'être redondant MERCI pour les photos et vidéos que vous nous faites parvenir toi et ton frère LaughingLaughingLaughing

Merci aussi pour le site sur lequel figurent de plus en plus d'équipages Wink

A bientôt aux RDN LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Enchanté Wink
Encore merci pour le logiciel SUPER...super!!! (...)
Au plaisir Wink

De rien pour le logiciel c'est vrai qu'il porte bien son nom, tout ceux à qui je l'ai fait parvenir en sont satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi pour les vidéos et pour ta gentillesse Very Happy
Sympa de partager quelques mots ensemble de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...