stef80 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour à tous.Je m'appelle stéphane et je parcours les rallyes de la région depuis un peu plus de quinze ans.D'abord le val d'ancre, doullens et le haute picardie,mais aujourd'hui j'en suis arrivé une vingtaine par an (belgique y compris).J'ai commencé par la photo (3 ou 4 pélicules par rallye), mais il me manquait quelque chose quand je feuilletais mes album : l'ambiance,alors je me suis acheté un camescope d'abord analogique puis numérique dernièrement.Je viendrais principalement vous faire partager mes vidéos que vous retouverez sur www.rallyenordpicardie.com , ( je suis le frère de Julien80 ), ou sur www.dailymotion.com/steff80 ce sont les memes que sur RNP mais il y en a d'autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonne présentation Monsieur le vidéaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'essaye de mettre une photo mais pas moyen ce sera pour demain plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci à toi pour cette présentation et j'en profite encore pour te remercier pour toutes ces vidéos que tu nous procurent à chaque rallye et qui nous sont trés precieuses pour les souvenirs mais aussi pour la recherche de sponsors. C'est aussi grace a vous, passionnés, que nous continuons ce sport dans les moments de galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut Steph!! Belle présentation en effet et au risque d'être redondant MERCI pour les photos et vidéos que vous nous faites parvenir toi et ton frère Merci aussi pour le site sur lequel figurent de plus en plus d'équipages A bientôt aux RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Enchanté Encore merci pour le logiciel SUPER...super!!! (...) Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chrem a écrit:Enchanté Encore merci pour le logiciel SUPER...super!!! (...)Au plaisir De rien pour le logiciel c'est vrai qu'il porte bien son nom, tout ceux à qui je l'ai fait parvenir en sont satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 février 2008 voilà pour la photo j'en ai pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je confirme c'est un excellent logiciel... Merci qui Merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 février 2008 rebienvenue et merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un grand merci à toi pour les vidéos et pour ta gentillesse Sympa de partager quelques mots ensemble de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites