titi_621 0 Posté(e) le 17 février 2008 A mon tour, je m'appelle Anthony, passionné depuis tout petit. J'ai commencé à prendre des photos de rallye il y a un an, et je m'améliore petit à petit (nouvel appareil photo cette année) mais malheureusement je ne peux pas assister à beaucoup de rallye donc pas trop l'occasion de m'entrainer... Mais je suis tous les rallyes du WRC, championnat de France et de la région sur le net et je fais un petit résumé des courses sur mon site. J'envisage de m'essayer au bacquet de droite le plus vite possible, et Pourquoi pas à gauche dans quelques années! (ce serait le rêve...). Mais en attendant je vais continuer de suivre ma passion par le net sur les forums! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belle présentation. Re bienvenue parmis les notres. Tu aurait pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa comme présentation...je voulais te dire aussi chapeau!rare sont les jeunes de 16ans qui s'expriment dans un bon français et sans fautes d'orthographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa ta présentation , ça me rappel quelqu'un au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 février 2008 Présentation complète et compréhensible Tout à fait d'accord avec Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belle présentation et re-bienvenue. J'ai fait la connaissance de titi62 au rallye du Touquet et je dirai qu'il est sympa et vraiment passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci Montecarl' et oui, ça existe des jeunes qui parlent français Je me suis planté dans mon orientation, j'aurais du prendre la section littéraire.. Pour la demande de dim clio team: En espérant une rencontre avec les gens du forum pour parler rallye (essais organisés par Chrem?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 février 2008 Au fait c'est quoi ton nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est un Canon Powershot S5 IS. 8 millions de Pixels zoom X12 écran LCD orientable (3,5 pouces je crois) ... J'ai pas encore pu l'essayer sur un rallye, et pour l'instant pas de sortie prévue avant cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites