Yaneck11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon bin voilà , avec un peut de retard mais le nouveau site est en ligne www.dameracingteam.free.fr C'est quasiment le même qu'avant (comme je l'ai déjà dit , en gros il y a que l'adresse qui change ) il me reste encore pas mal de chose à remplir mais ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonne continuation pour le site Yaneck, je ne me rappel pas avoir vu le 1er, mais celui-ci est clair et je vois aussi que tu as reussi la création de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa le skin! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonne continuation pour la suite et juste au passage, elle est sympa la 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Caro a écrit: et je vois aussi que tu as reussi la création de l'association oui , encore merci pour ton aide MONTE CARLO a écrit:elle est sympa la 104 merci on en a passé des heures aussi sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 février 2008 super le site, et continue a nous sortir des beaux clichés comme t'en a d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 février 2008 206man a écrit:super le site, et continue a nous sortir des beaux clichés comme t'en a d'habitude !merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très sympa ce site bon boulot Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les photos des Routes du Nord sont en ligne Bonne visite Pour les demandes de photos en haute résolution, envoyé moi un MP ou un mail car il y a tellement de demande à droite à gauche que je m'en sort plus www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belles photos yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Simpas le Site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bravo à toi yaneck de bien belles photos et un site plutôt réussi encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas mal les photo sensiblement les meme que les meme vue qu'on été presque tout le week end au meme endroit ravi d'avoir fait ta conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci mire62 a écrit: ravi d'avoir fait ta conaissance Moi aussi, content de t'avoir enfin rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mes photos du slalom de l'arré sont en ligne Il y en a pas beaucoup, mais j'ai passé une bonne journée www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si ça vous intéresse, une petite caméras embarquée de la journée ASA est en ligne sur le site www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mon petit résumé du slalom est en ligne www.dameracingteam.free.fr Bonne lecture, il est petit (le résumé ), désolé j'ai pas une ame d'écrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'aime bien le titre: Des quilles... et des cailloux Ta peut être pas l'âme d'un écrivain mais plus d'un poète alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon résumé Yaneck! J'ai des photos, viens me voir sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sympa ce résumé en tout cas le chat noir est apparement bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'espère, j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mon p'tit résumé de Berck est en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien sympa ce résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Encore un résumé sympa! J'ai hâte de lire le résumé de Neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chrem a écrit: J'ai hâte de lire le résumé de Neufchatel Et moi j'espère pouvoir résumer jusqu'a l'ES 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 caméras embarqueés du rallye de Neuchâtel sont en ligne sur le site www.dameracingteam.free.fr On ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sympa le résumé! La conduite d'une GT est tout au couple, c'est un coup à prendre Allez sa sera la prochaine cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ok Guillaume, toi t'as le droit parceque tu m'a donné de belles photos ! Sinon Geoffrey, oui, malheureusement je le sais, mais je n'y arrive pas encore... Je la conduis trop comme une atmos Ce n'est qu'un coup à prendre, mais j'avoue que j'ai du mal... Et le pire c'est que je n'ai pas encore vraiment confiance en moi, mais ça va arriver avec l'expériance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mes photos du slalom de Neufchâtel sont enfin en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Deux p'tite cam' embarquées, au slalom de Compiègne, sont dispo sur le site www.dameracingteam.free.fr, bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut tout le monde, depuis un petit moment j'essaye d'améliorer mon site, et j'aimerais avoir quelques avis:- Est il toujours clair et lisible ?- Il ne fait pas trop "remplie" ?- Vous ne vous perdez pas trop en étant dessus ?etc..Merci de vos réponses J'ai encore pas mal d'idées, et je vais continuer à le modifier tout doucement, en allant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour moi il est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 OK, merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites