bod62 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut à tous. Comme vous le savez, il est difficile de trouver des fonds afin d'assouvier notre passion comumne qu'est le rallye. C'est pourquoi je mets en vente une serie de t.shirts respirant floqué au nom e mon association. Il me reste en rouge 2 L, 5 XL, et 1 XXL, en bleu 2 XL et en noir 1 M et 6 L. Alors faites un petit geste pour VTSport rallye auto Par contre je n'arrive pas à joindre une photo des t-shirt, envoyez moi votre e-mail et je vous tranmettrais la photo. Pour info, j'aurais les t-shirt avec moi aux RDN. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est encore moi, j'ai oublié l'essentiel , le prix est de 10 € re-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Pour avoir eu le privilège de les voir en avant première,je peux vous dire qu'ils sont vraiment sympas!alors n'hésitez pas.... A+ Cam ps: peux tu me mettre de côté le noir en taille M? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci cam, je le mets de coté. au fait déja debout un dimanche matin ( à oui, la messe !!! ) à bientôt bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai acheté le mien et super tee shirt de bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites