Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

MAMADRE21

Messages recommandés

je me lance
moi je m appel stephane, j habite a auxonne, a coté de dijon en cote d or, je vais sur les rallyes depuis tout petit, a l'epoque, c'etait les rallyes en nord picardie, et maintenant c'est plus bourgogne franche conté.
sinon je suis ambulancier militaire, j essaye de faire des photos des rallyes que je vais voir, et de temps en temps je remonte en picardie voir des rallyes et rencontré les gens du forum.voila en esperant faire une bonne presentation, a bientot sur les routes.
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auxonne!!!!!!!,Cote d'or!!!!!!!!!!, mais ca me dis quelques chose ca!!!!!!!!!

Et oui en fait c'est de la que viens notre 106. Nous l'avons racheté a un certain etienne bouhot,qui a monté une 106 maxi F2/13 et qui roule trés trés fort et a meme gagné la classe a la finale.

En tout cas bienvenu a toi et pense a nous faire partager les vidéos d'etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
mamadre tu conné pas PATRICK ????? patrick chirac de camping????? lol!

je Arrow

desoler il est de dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous, apres un bon moment d absence, du a un demenagement, quelque travaux et un boulot monstre jusque la fin de l'année, je repasse vous faire un petit coucou, donner un bon anniversaire a tout les phorumistes donc je n 'est pas eu la chance de souhaiter, et vue que je n est pas envie de resortir tout les sujet ou vous avez briller felicitation a tous pour vos victoire et rallye, a oui suis pue bourguignon mais franc-contois, mais je resterai toujours picard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...