julien8011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La video est en ligne sur RNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Photos et première video (historic) en ligne sur www.rallyephotos.beles videos de National et criterium suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Shonen a écrit:Et moi toute celle de Debackere Melissa math a écrit:salut je cherche tous les photos de Tanghe Vous trouverez tous les deux pas mal de photos de ces 2 pilotes chez Dinophoto : http://dinorallyteam.over-blog.com/article-18494347.html Un TAC Rally très sympathique. Partis on en peut plus à l'arrache, ce rallye s'est transformé pour Vincentvega et moi en un rallye totalement "ambiance", un rallye sans aller en ES, juste à jongler entre Podium, Assistances, Regroupement, et Points Stop. Même si l'action n'était pas à son paroxysme, l'ambiance, elle, était unique.. quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trois videos en ligne sur www.rallyephotos.be(historic, national et criterium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites