Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Bienvenue aux Nouveaux Membres.

Messages recommandés

J'ai crée ce post pour permettre d'accueillir comme il se doit les nouveaux membres.

Je commence Bienvenue à toi Véro59. Very Happy :forum;:

A voir l'ancien post n'a pas été supprimé.
Pourquoi accueillir des membres inactifs ? Very Happy

Moi je propose de faire une partie présentation et on souhaite la bienvenue à chaque membre individuellement, non?

titi_62 a écrit:
Moi je propose de faire une partie présentation et on souhaite la bienvenue à chaque membre individuellement, non?

A la limite on peut faire un post Présentez-vous ,et celui qui s'incrit se présente,car je vois pas l'intéret d'acceuillir des membres inactifs et pour certains qui ne prennent pas la peine de visiter le forum Exclamation

cela fait un bon moment qu'avec geo on se dit que c'est un post inutil Laughing
miré fait nous un ti truc pour les nouveaux menbres comme un lien pour un post de présentation dans le 1er mail fin je c'est pas tu gére Laughing

MONTE CARLO a écrit:
titi_62 a écrit:

A la limite on peut faire un post Présentez-vous ,et celui qui s'incrit se présente,car je vois pas l'intéret d'acceuillir des membres inactifs et pour certains qui ne prennent pas la peine de visiter le forum Exclamation

+1 dans la plupart des forums que je consulte ( pas de rallye) le forum contient une parti pour permettre au membres de se présenter le truc classique quoi :age ville etc .... enfin c'est juste une idée

Oui je suis d'accord... (ouhhhh que d'arguments LaughingLaughing )
Plus sérieusement on pourrait souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ACTIFS !! et laisser tomber les gens de passages inutiles pour nous...
J'ai trouvé un dicton===Ensemble nous avancerons vers l'excellence Exclamation
(Et moi j'avance tout doucement tout seul vers la sortie Laughing )

Souhaitons simplement la bienvenue aux personnes qui prendront le temps de se présenter et voila Very Happy

Reste plus qu'a créer une rubrique adéquate et le tour est joué. Allez Tio Miré au boulot geek

geoffrey a écrit:
Souhaitons simplement la bienvenue aux personnes qui prendront le temps de se présenter et voila Very Happy

Reste plus qu'a créer une rubrique adéquate et le tour est joué. Allez Tio Miré au boulot geek

tout à fait d'accord avec toi geoffrey ( ça fait pas trop boulet si je dis ça ?? ) lol!

geoffrey a écrit:

+1 Trop de la balle!!! (les 50% approchent Cool )

• Créer...