fred5541 0 Posté(e) le 13 février 2008 DATE DU RALLYE DES ARDENNES 2008 LES 05 ET 06 AVRIL 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nous y serons certainement pour notre premier rallye de l'année. Pourra tu envoyer les infos sur ce rallye dès que tu les auras, merci d'avance. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ma video de 2006 Une des 2 es serais rayee ou modifiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voilà le week end du 5-6 Avril se deroule a Charleville-Mezieres le Rallye des Ardennes Sinon, cette année, le parc fermé ne sera plus chez toyota mais chez citroën, au niveau des spéciales, il y aura pas mal de changements pour l'une et un peu de modif sur l'autre. il y aura en tout, 7 passages, 3 pour la 2ème ES et 4 pour la première. J'y serais comme, l an passee oblige c'est le Rallye d'Yves Josse Je vous tiendrais plus informe prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 février 2008 L'année dernière il ne s'était pas déroulé après Bethune? A moins que je confonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est ca Engagement 220€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Reglement et demande d engagement est la http://cart.webmaster.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous devrions être là avec au moins un appareil et un caméscope. Et comme d'habitude, nous mettrons en boite tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Engagement parti ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Au 17 mars, il y avait 34 engagés. Ca me fait un peu peur ! J'espère que l'épreuve sera maintenue. En N1, on sera au moins deux, Brice DUMENIL m'a confirmé qu'il venait (encore faut-il qu'il rentre d'epernay). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une quarantaine maintenant , esperons que cela va encore monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tout est prêt pour nous. Départ demain matin vers 8 heures. Je vous donnerai des nouvelles dès lundi. Bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alex à l'AX a écrit:Tout est prêt pour nous.Départ demain matin vers 8 heures. Je vous donnerai des nouvelles dès lundi. Bon week end à tous. Grosse M****E à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 mami visa sera présente si vous avez l'ocaz venaer papoter un piot peu on fera connaiscance mami visa toute verte est plus facile a repérer pour ceux qui ne me connaiscent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 forfait de jm gilbert avec la clio maxi et thierry lambre avec la mg!!!!!!! beaucoup de nordistes prendront le depart demain matin de cette epreuve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, Vous pouvez trouver sur www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique NEWS les premieres infos du Rallye et le classement des trois premiers apres 2 ES. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 notre equipage phorumiste N1 est actuellement 2e de classe dérriere un brice dumenil a voir impressionnant. allez alex et anne ont tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne comprend pas trop.... dans la ligue Champagne-Ardenne, il n' ya pas beaucoup de rallyes... et pourtant ils organisent 2 rallyes en 2 semains (Epernay+ Ardennes) je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour avoir un beau plateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Abandon dans l'ES5 pour Alexis et Anne qui occupés la 2éme place de classe N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Victoire de J.J Lebrun devant Ribeaux et Baudier M.Ryez remporte le groupe F2000 au volant de sa 306 F2/14Le groupe N revient à B.Genre avec sa Subaru N4La classe N1 remportait par B.Dumenil avec une 23éme place au scratchDommage pour l'ax de nos forumiste et en espèrant qu'il n'y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 geoffrey a écrit:Abandon dans l'ES5 pour Alexis et Anne qui occupés la 2éme place de classe N1 Oui dommage, ils étaient pourtant très bien parti... Attendons d' avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quelqun aurait il des photos de lezier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nous abandonnons sur sortie de route dans des conditions dantesques. Déçu mais pas trop car l'auto n'a quasiment rien. Résumé ce soir où demain. Merci à tous de nous avoir suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dommage vous étiez bien parti heuresement vous n'avez rien et l'auto pas grand chose bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui dommage, surtout en étant 2ème... Mais le principal et que vous et l'auto n'ayez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment dommage pour Anne et Alex. Il y avait régulièrement des 2ièmes temps de classe avec même le meilleur dans la première. Peut-être n'aviez vous pas prévu les pneus neige? Vivement le résumé. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 rallye dans des conditions de malades mami est rentrée sans bobo donc toujours a vendre par contre je cherche des photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Notre résumé du rallye des ardennes est dans la rubrique "présentation des équipages " "Une N1 de plus pour cette année !" Et c'est pas un résumé de P.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir à tous , Le resume sur www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique News. A bientot, So. Soiree le 26 avril, bulletin de reservations sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dans quel virage te sors tu alex a l'ax ? serais -ce dans le gauche apres l'equerre de neufmaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est bien celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah oui donc on vous a "degagé le passage" si on peut dire sa comme sa , avez vous les marques ? nous avons cassé un peu la face avant et ouvert legerement le train mais nous avons pu repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui j'ai pu m'apercevoir que le passage avait été fait ! C'est justement un piquet à moitié couché qui a sectionné ma rotule, du coup, train avant ouvert ! C'était trop risqué de repartir où alors à 20 à l'heure, on a préféré en rester là. Par contre, j'ai eu un peu de chance, à part la rotule, l'auto n'a rien, l'avant et le pare chocs n'ont rien ! Juste une petite griffe du barbelé et il faut se pencher dessus. Par contre, j'ai aussi crevé un pneu dans l'histoire ! Tu roulais avec quel pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah oui , equipage BAIJOT pere et fils sur 205 GTI F2000 13 numero 35 , bon courage pour la remise en etat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites