ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vends protege carter d 'ax sport en acier 3mm 20 euros possibilité de le faire en alu 3mm 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si tu peux faire sa pour une 106 je pourrais etre interressé pour celle de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut, bon bien moi c'est pour une 205 rallye mais je t'ai déja envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dsl mais j'ai pas encore essayer sur les 205, je pense pas que on pourrait prendre les memes fixations c'est a voire.. C'est plus pour l'ax car je connais maintenant tres bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ch_pluta_sa a écrit:Dsl mais j'ai pas encore essayer sur les 205, je pense pas que on pourrait prendre les memes fixations c'est a voire.. C'est plus pour l'ax car je connais maintenant tres bien ca Je viens de voire avec mon pere, cela est possible soit vous ramenez un gabarit est on reproduit en alu 3mm soit sur mesure mais cela serait un peu plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 13 février 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites