ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voila nous y sommes donc, je cherche des videos de ax sport blanche et rouge de l'équipage PLUTA F/ LEROY C. Mais aussi si quelu'un serait intéréssé a faire un montage videos pour moi, car cela serait mon 1ere rallye en tant que pilote......tenez moi au courant, de plus peut etre un petit billets pour vous remercier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 23 février 2008 numéro 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 février 2008 N'oubier pas vos adresses mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rumas / Détré 205 rallye N°123geoffrey-rallye@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 24 février 2008 re numéro 121 fppf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 février 2008 et nous DELEBASSEE/DELEBASSEE Saxo F213 numéro n°93 Merci d'avance charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut pour nous c s'ra Houbron/Jacquet N°133 Merci d'avance et bon courage à vous amis vidéastes et photographes s'il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et une petite demande de vidéos en plus...... équipage BRAZIER/DAGHELET sur notre 106 numero 87 merci d'avance et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 OUPSSSSS MON MAIL stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 février 2008 Idem que pour la demande de photos AX N° 121 fppf@hotmail.fr 205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr 106 N°133 ggh59@hotmail.com 106N°87 stefdagh@yahoo.fr SAXO N°104 blastcaro@hotmail.fr Donc,on reprends les bonnes habitudes. Copier coller la liste et vous ajouter le modéle de l'auto, numéro et votre adresse mail à cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, De meme pour moi pour le No 1. Site : www.copiloteaufeminin.com E.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Je vous remercie à l'avance, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je suis preneur des videos de l'equipage n° 44 gaquere/calonne bernadou8@msn.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 AX N° 121 fppf@hotmail.fr205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr106 N°133 ggh59@hotmail.com106N°87 stefdagh@yahoo.frSAXO N°104 blastcaro@hotmail.frSuzuki N°105 bailleul.nicolas@voila.fr merci d'avance nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 AX N° 121 fppf@hotmail.fr205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr106 N°133 ggh59@hotmail.com106N°87 stefdagh@yahoo.frSAXO N°104 blastcaro@hotmail.frSuzuki N°105 bailleul.nicolas@voila.fr C2 n°46 macfly57@gmail.comMerci d'avance pour les vidéos de la C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Si vous avez la Honda Civic n°52 équipage Jaupitre/Annebicque, je suis preneur sylvain62560@hotmail.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous, La vidéo du rallye est en ligne sur le site www.teampleingaz.com . Je précise que comme l'an passé, si vous voulez visionner les vidéos du site, il vous faut Quicktime qui est facilement téléchargeable. Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les images...la musique...le montage... Encore une fois tout est parfait! Bravo les pleins gaz!Continuez à nous faire revivre des moments comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je plussisse le monsieur du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors là rien à dire. J'ai pris mon pied en regardant cette video, une seul chose à dire....encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de voir la video du team... Et un seul mot à dire" FELICITATIONS ":bom: de superbes images et un très beau montage...Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ravi que cela vous plaise!! Un gros merci à Stefanne qui nous fait les montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bibi a écrit:Ravi que cela vous plaise!! Un gros merci à Stefanne qui nous fait les montages. Merci l'ami Pour la musique oui désolé de ne pas avoir monté sur une de tes musiques mais les tiennes sont trop rythmé et pour moi ce rallye restera une deception malgré le pur bonheur des petits kilometres parcouru. Merci à toute l'équipe du teampleingaz pour avoir eu la patience et le courage de braver le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 19 mars 2008 T'inquiète, c'est pas grave. je comprends tout à fait et je m'en doutais aussi. le principal, c'est que ça plaise à tout le monde. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites