Dams621 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Avec beaucoup de retard voici quelques photos des routes du nord...... Seulement 2ES pour moi donc pas beaucoup de photos....... Je regarde ensuite dans les demandes de photos pour vous faire parvenir ça..... Jolies photos des collègues photographes...... Promis au prochain rallye je me remet dedans et j'espère un meilleur résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca va je suis heureux de faire du rallye apparemment Sa doit surement être dans la dernière boucle sa non? ( petit problème méca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voici quelques photos prises lors de ce rallye (PS : je n'ai pas tout le monde car ertaines sont floues) Le vainqueur Claudie Tanghe : David et Stéphane à l'épingle de Merris : La swift de Nicolas : Les frangins Delebasse : Cédric Valentin avant qu'il abandonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ceux que ça interesent j'ai récupéré des photos faites par mon frère au RDN.Il s'agit des équipages n°72/74/79/82 et 92 Envoyé moi un mail avec le n° désiré charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 aller une petite de barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 aller je vous propose un petit concours votre plus belle photos des rdn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ya déja assé de concour photo a mon gout. la c le 3e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila JJ Lebrun avec Solene en Jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila ma plus belle photo des rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci ça fait plaisir comme quoi y'a pas qu'avec des nikon quon peut prendre des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vive kodak tu travaille avec quoi un bridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Shonen a écrit:Voila JJ Lebrun avec Solene en Jeux video Arrete nde jouer a la console et revise tes cours stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Guy 76, c'est les vacances en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 1 raisons de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 math a écrit:vive kodak tu travaille avec quoi un bridge ? tu vas rire mais c'est un CASIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://www.livingroom.org.au/photolog/casio-ex-z70-front.jpeg tiens tu véra a quoi il ressemble c'est sur c'est pas un bridge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le principal c est que tu fais de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu as tout a fait raison c'est peut-etre un mini appareil de brun pour certain et mais jarrive à prendre des superbe photo (c est mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le mien n'est pas mieux il fait 7mega pixel et il est en bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Shonen a écrit:le mien n'est pas mieuxil fait 7mega pixel et il est en bleu marine heuresement parce que rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On arrive dans le hors sujet, si vous voulez discuter matos photo vous avez le café En plus cela pourrait être utile pour d'autres personnes Merci Monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci de nous le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila c'est fait MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir, va voir sur mon site http://www.photofil.fr dans ES11 les brûlots-fin, elle y est et j'en ai peut-être d'autres pas mises en ligne. Tu peux laisser un message sur le site. @+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Photo en ligne sur http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Me permet de poster des photos que je trouve canon dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Maxdu62 a écrit:Magnifique, félicitation Merci , je debute dans la photo et je vais pouvoir m'entrainer avec jules vernes mais aussi au circuit de croix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites