ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon allez je me lance, meme si c'est dans 3 semaines si vous pouriez prendre des photos de l'équipage PLUTA F/LEROY C ax sport ca serai gentil merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour les demandes de photos ,attendez d'avoir vos numéros de course et surtout n'oublier pas vos adresses mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 comme nous avons les numéros de course , je suis preneur des photos que vous faites de l'équipage numéro 105 équipage Bailleul/ Mouvaux. Mon adresse e-mail : bailleul.nicolas@voila.fr . Merci d'avance et bon rallye à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour nous se sera les photos de la saxo n°104 Thierry Zieba / Caroline Potier blastcaro@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour ma part il me faudrait les numéros: 44: Aurélien Gaquére/Rémi Calonne: C2-R2 A6K 48: Victorien Heuninck/Guillaume Delobelle: SAXO A6 merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rumas / Détré 205 rallye N° 123geoffrey-rallye@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 février 2008 et nous DELEBASSEE/DELEBASSEE Saxo F213 numéro n°93 Merci d'avance charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut pour nous c s'ra Houbron/Jacquet N°133 Merci d'avance et bon courage à vous amis vidéastes et photographes s'il pleut... ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour nous se sera la 106 numero 87 Brazier/Daghelet. merci d'avance et bon rallye a vous tous stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous Jaupitre / Annebicque Civic Type R A7 n°52 sylvain62560@hotmail.com Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pensez à sortir votre plus beau sourire aux départ de kemmel et des brûlots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chrem a écrit:Pensez à sortir votre plus beau sourire aux départ de kemmel et des brûlots C'est beau l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je serais sur le bord des ES à essayer de sortir des beaux clichés pour vous !!Mire serait t'il possible que tu regroupe en début de post tout les équipages qui demandent des photos en une liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut faire comme l'année derniere chaque personne qui veut une photo poste a en copian les autres avant pour faire une liste mais pour le prochain rallye faudra faire un truc pour les demandes photos et videos plutot que de demandé 2 fois dans les 2 partis... enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 février 2008 Un peu d'ordre SUZUKI N°105 bailleul.nicolas@voila.fr SAXO N°104 blastcaro@hotmail.fr 205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr 106 N°133 ggh59@hotmail.com 106N°87 stefdagh@yahoo.fr CIVIC N°52 sylvain62560@hotmail.com Donc,on reprends les bonnes habitudes. Copier coller la liste et vous ajouter le modéle de l'auto, numéro et votre adresse mail à cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci monte carlo comme d'habitude TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 février 2008 Stefanne je fais essaye de tirer quelque Belle photo, tu vois avec Elo pour les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dim clio team a écrit:Stefanne je fais essaye de tirer quelque Belle photo, tu vois avec Elo pour les récupérer. merci mon gars essayer c'est deja accepter bon rallye a toi sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 février 2008 stefanne a écrit:Dim clio team a écrit:Stefanne je fais essaye de tirer quelque Belle photo, tu vois avec Elo pour les récupérer. merci mon gars essayer c'est deja accepter bon rallye a toi sur le bord des routes Au faites, si tu veut j'en ai aussi de vous à Croix je l'ai filerai à Elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok preneur et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 février 2008 stefanne a écrit:ok preneur et merci d'avance Mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 à elo j'imagine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 février 2008 stefanne a écrit:à elo j'imagine merci Non à toi. Je croyais pas que la boite de Msn marché si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour eviter d'ennuyer tout le monde avec nos message stefanne59200@hotmail.fr se sera plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ax sport numéro 121 fppf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUZUKI N°105 bailleul.nicolas@voila.fr SAXO N°104 blastcaro@hotmail.fr 205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr 106 N°133 ggh59@hotmail.com 106N°87 stefdagh@yahoo.fr CIVIC N°52 sylvain62560@hotmail.com AX N°121 fppf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 février 2008 deja passe au fluo sur la liste si les pilles ne me lache pas ca va y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis preneur des photos du "33" export!!!! 106 F2/13 leclercq/daghelet leclercq.nicolas@wanadoo.fr merci à tous, et un très bon rallye a tous du spectacle, des beaux chronos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 février 2008 math a écrit:deja passe au fluo sur la liste si les pilles ne me lache pas ca va y aller ! J'ai pas compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chrem a écrit:math a écrit:deja passe au fluo sur la liste si les pilles ne me lache pas ca va y aller !J'ai pas compris??? Si j'ai bien compris Math a deja passé au fluo sur la liste des engagés les personnes qui demandes des photos et si les piles de son apn ne le lache pas ça va aller pour satisfaire les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut je suis finalement au départ sur la logan avec Christophe Fruleux son copilote étant souffrant ! je suis preneur des photos de la LOGAN numéro 125 Fruleux/MarquillyMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 février 2008 nordracing a écrit:Salut je suis finalement au départ sur la logan avec Christophe Fruleux son copilote étant souffrant ! je suis preneur des photos de la LOGAN numéro 125 Fruleux/Marquilly Merci tu peut mettre ton adresse mail,ce soir je vais mettre la liste des demandes de photos à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 29 février 2008 fab_autoracing@hotmail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Liste pour les demandes de photos 106 N°33 leclercq.nicolas@wanadoo.fr CIVIC N°52 sylvain62560@hotmail.com 106N°87 stefdagh@yahoo.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr SAXO N°104 blastcaro@hotmail.fr SUZUKI N°105 bailleul.nicolas@voila.fr AX N°121 fppf@hotmail.fr 205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr LOGAN N°125 fab_autoracing@hotmail.com 106 N°133 ggh59@hotmail.com edit pticed: remis dans l'ordre des numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir à Tous!Retour au chaud après une journée au vent, un beau rallye pour ce début de saison et 1er RRDN pour moi, voici mes premiers clichés de l'année!Toutes les photos sont disponibles sur : www.esprit-rallye.comA demain sur les ES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonsoir a tous, les photos de la premiére étape sont en ligne sur www.droiteafond.comdeux passages complets au programme, un a Merris et le second a Kemmelhofen voici un court apercu..la suite a découvrir sur www.droiteafond.comcomme d'habitude vous pouvez laisser vos commentaires dans le livre d'or prévu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 mars 2008 De retour du rallye,voici quelques photos,le reste sera sur mon blog dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos de la seconde étape sont en ligne sur www.droiteafond.comla suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Voici les photos de cette deuxième journéeUn résumé de mes impressions sera sur le site courant de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 MONTE CARLO a écrit:Liste pour les demandes de photos 106 N°33 leclercq.nicolas@wanadoo.fr CIVIC N°52 sylvain62560@hotmail.com 106N°87 stefdagh@yahoo.fr SAXO N°93 charlydeleb@free.fr SAXO N°104 blastcaro@hotmail.fr SUZUKI N°105 bailleul.nicolas@voila.fr AX N°121 fppf@hotmail.fr 205 N°123 geoffrey-rallye@hotmail.fr LOGAN N°125 fab_autoracing@hotmail.com 106 N°133 ggh59@hotmail.com Civic N°100 talk1989@hotmail.fr edit pticed: remis dans l'ordre des numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir à tous,Toutes mes photos (amateur) sont dispo sur la galerie à l'adresse suivante :http://benjamindele.free.fr/Rallye_Routes_Du_Nord_2008/album/Pour obtenir une ou plusieurs photos en HQ, envoyez moi un mail à l'adresse Benj0309@hotmail.fr en précisant le numéro de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà mes cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe toute ces photos, merci ça va etre dur pour le concour photo le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut guy aurais tu les photos de moi dans boeschepe!! je pense reconnaitre le virage et on a eu chaud au fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quelque photos pour le fun !! pour les photos perso je les envoi directement sur les mail dès que j'ai fait le tri merci pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis a la recherche des photos et videos de la Toyota No 1 Je vous remercie a l avance. e.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr site : www.copiloteaufeminin.com A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa y est les mail sont envoyés !!! faite moi signe si vous voulez d autre photos car avec plus de 550 photos (sur le week end) j'ai sans doute celle que vous voulez jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 gégé59 a écrit:sa y est les mail sont envoyés !!!faite moi signe si vous voulez d autre photos car avec plus de 550 photos (sur le week end) j'ai sans doute celle que vous voulez jeremy oui moi j'ai bien reçu !! Uu GRAND merci elles sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites