yannick43 0 Posté(e) le 5 février 2008 Y A T IL UNE PERSONNE QUI CONNAIT LE RESPONSABLE DU RALLYE D YPRES UN MAIL OU UN TELEPHONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 février 2008 rapproche toi des organisateurs des routes du nord, vu qu'il on créé un partenariat avec le rallye d'ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu peux leurs écrire à l'adresse suivante: A.C. Targa Florio vzw Boezingepoortstraat 8 B - 8900 Ieper Belgium ou sur leur site : http://www.ypresrally.com/component/option,com_contact/task,view/contact_id,4/Itemid,3/lang,fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 5 février 2008 MERCI A TOI ANTHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Une nouvelle spéciale fera son apparition au rallye d'YPRES totalisant 42 kilomètres, un nouveau juge de paix, à voir ! Elle se situera sur le secteur de mesen - comines pour les connaisseurs . Pour moi le juge de paix du rallye sera toujours HEUVELLAND (35 bornes) avec les pavés de Kemmel, mouarfffffffffff :o Vivement fin juin sous la grosse drache, ça va swinguer :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef-EvoX 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour qui connais le prix du forfait du rallye d'ypres?????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je crois que l'an dernier le pass général pour le rallye était de 35 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef-EvoX 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour merci pour ta réponse monte carlo et l'entrée pour une seul special tu connais le prix ou pas :belgium: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir,Entre 8 et 10 euro suivant la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai vu sur le site rallye des flandres que il y aurais une speciale vendredi soir sur Quesnoy sur Deule POUR LE RALLYE D'Ypres en esperant voir des grosses tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelqu'un saurait-il quels engagés seraient probables d'etre présent? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 coco62 a écrit:quelqu'un saurait-il quels engagés seraient probables d'etre présent? merci En IRC : Basso , Loix , Vouilloz , le gagnant BF goodrich , Lavio , Wittmann , Van den Heuvel , ... En VHC : Proville , Prinzie , Duez , Denys , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci. peut ètre le déplacement pour moi selon mon passage en première ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Prèsent a ce rallye, pour une journée seulement, aller retour dans la journée... environ 14h de route , pour suivre Denis MILLET!! un p'tit gars de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ta le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Que veux tu, quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu y va le samedi je présume? moi j'y serai jeudi pour les essais et vendredi sur aprés samedi je ne sais pas! sinon qui va au essais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi j'y serais le jeudi, vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je devrais y etre du jeudi au samedi aussi normalement pr essayer le new appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'y serais pas j'ai as envie de m'y fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Guillaume76 a écrit:Moi j'y serais pas j'ai as envie de m'y fais chier Ouais t'as raison, viens plutôt au Jules Verne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà allez supporter une GT Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi le Jeudi au Samedi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Guillaume76 a écrit:Moi j'y serais pas j'ai as envie de m'y fais chier IRC sa roule pas assez vite j ai du mal a te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca roule vite heureusement mais y as pas de spectacle puis j'aime pas l'IRC Et les S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Guillaume76 a écrit:Ca roule vite heureusement mais y as pas de spectacle puis j'aime pas l'IRC Et les S2000+a quand une super 2000 propulsion il reste l historic guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'attendrais l'Omloop pour les histos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas motivé le guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour Ypres et IRC non et bien heureux de ne pas y etre motivé ca fait 3ans que j'y vais et j'etais toujours decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Et pour en rajouter un peu , je peux vous dire que le tracé est vraiment pas terrible. Timing à la con , surtout le Vendredi. Bref moi non plus pas de Ypres cette année ( j' avoue que ça m' arrange de bosser ces jours là. ) Idem que Guillaume pour les histos , on attendra l' Omloop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour avoir fais les 2 WRC (Allemagne et Irlande) et IRC pour moi niveau show y as pas photos meme au niveau attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la déco de Bengué:http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=5828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Guy Wilks sera dans 3 semaines à Ypres avec la Proton:http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=5831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 y'aura du chox niveaux s2000, il manque plus que la fiesta et la corolla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pticed a écrit:y'aura du chox niveaux s2000, il manque plus que la fiesta et la corolla!Et la MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oué y comence telment a en avoir sa change du WRC ou maintenant tu a citroen et ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila une liste provisoire http://www.ypresrally.com/docs/deelnemers%20BYWR%20internet.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et encore une bonne nouvelle avec Gilles Schammel sur une Peugeot 207 S2000 de chez PH sport http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=5868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Krum Dontchev engagé en 207 S2000 Ce qui nous fais quand même 12 Peugeot 207 S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tibo-rally a écrit:Krum Dontchev engagé en 207 S2000 Ce qui nous fais quand même 12 Peugeot 207 S2000 Il y en a 18 voir 19 si on compte betti mais c est pas preciser si c est oui ou non la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est une N4 donc oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Est ce qu'il y a des cartes des ES? car j'ai pas trouvé sur le site... J'ai bien trouvé le timing, et le plan d'Ypres.. mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jean23r a écrit:Est ce qu'il y a des cartes des ES? car j'ai pas trouvé sur le site... J'ai bien trouvé le timing, et le plan d'Ypres.. mais pas le reste Va voir par là --> http://dinorallymap.over-blog.com/article-32325438.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci beaucoup Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tite question est ce la rdn team fait un déplacement a ypres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne pense pas mais bon si il y a moyen d'organiser sa sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'y serais normalement du vendredi soir a wasquehal et samedi je sais pas encore l'endroit premier ypres pour moi les tickets on peux les acheters sur les ES ? ou faut se déplacé jusqu'a ypres :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Non, pas obligé d'aller jusqu'a Ypres pour acheter les pass, t'en trouveras sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 okk merci beaucoup ils sont aux alentour de 10€ nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a bon faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites