Rémi09 0 Posté(e) le 3 février 2008 De retour de croix en ternois, voici quelques photos... Pour avoir d'autres photos de vos voitures : chrem@hotmail.fr ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 3 février 2008 pendant que d'autres sont a l'enduro du touquet, la traditionnelle journée ASA artois littoral 2008 avait lieu sur le circuit de croix en ternois. en voici un bref apercula suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mes quelques photos de cette journée sont en ligne sur mon site internet !! N'hésitez pas à laissez votre avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 3 février 2008 Saleté de reveil qu'a pas sonné :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonus pour les Frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelques photos de la journée, tout n'est pas mis en ligne(y'en a plus de 200), si vous en voulez d'autre je dois avoir à peut pres tous le monde plusieurs fois dans ce virage et la ligne droite d'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut caro par hasard aurais tu une ou des photos da la saxo jaune avec immat debutant par 346 par avance merci bod62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 février 2008 bod62 a écrit:salut caro par hasard aurais tu une ou des photos da la saxo jaune avec immat debutant par 346 par avance merci bod62 oui je dois avoir ça. Y'en a deja une de postée, je vais chercher les autres mais avec toutes les photos que j'ai des saxo ça serait etonnant que j'en est pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok c est sympa merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 re bonjour 206 je suis à la recherche de photos sur la saxo immatricule 346 et de face ou profil si possible merci d'avance bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 février 2008 bod62 a écrit:ok c est sympa merci caroVoila, désolé elles sont pas toutes nettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci à toi caro des photos comme j'en attendais impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 février 2008 bod62 a écrit:merci à toi caro des photos comme j'en attendaisimpec !!!! De rien j'en est une totalement de profil mais je sais pas laquelle des 2 est la bonne saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 si ca te derange pas tu peux l'envoyer quand même je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut a tous super journée passé avec la présence de beaucoup de forumiste. Nous avons essayé de faire monter le maximum de personne au coté de David et nous excusons encore auprés de ceux qui n'ont pu faire un piti tour. Nous sommes bien entendu interressé par toutes vos photos de notre 106 Bleu (équipage Brazier/Daghelet) stefdagh@yahoo.fr Merci encore pour cette super ambiance dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour bod62 : Pour stefanne : je t'envoie tout ça par mail ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci d'avance mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci à toi 206 man mais as tu la même voiture avec moi comme pilote (sans cagoule) merci d'avance (oui je sais je suis chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut chrem es ce que tu aurais d autre photo de la 205 jaune bleu et noir jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2008 gégé59 a écrit:salut chrem es ce que tu aurais d autre photo de la 205 jaune bleu et noir jeremy Oui bien sur viens me voir sur msn si tu as pas mon adresse : chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour bod62 : je n'ai pas de photos avec toi en pilote désolé, en faite j'ai pas fait tellement de photos que çà hier ... Pour gégé59 : j'ai des photos de ta 205, je te fait parvenir çà ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok je te remerci j attend ce soir avec impatience jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Citation : C'est bien la 206 de Christian Pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est pas grave 206 man, ca ser pour la prochane fois aux RDN merci encore d'avoir cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui c'est bien elle a se que j'ai entendu dire, elle serait arrivée en f2 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 février 2008 pticed a écrit:oui c'est bien elle a se que j'ai entendu dire, elle serait arrivée en f2 13 Tout à fais.. Tu as bien écouté !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour Elodie et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Héhé !Muchas gracias !Si vous en avez d'autres de la Suzuki Swift... je prends tout ! elodie_bailleul@hotmail.com Une très bonne journée en ce qui me concerne, merci à tous pour cette ambiance de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'avais prévu d'aller à cette journée afind e pouvoir faire mon passeport mais il n'y avait pas de commissaire de prévu.... Du coup j'ai rouler un peu au matin jusqu'a ce qu'un pneu explose à force d'etre en travers repartis vers 11hJ'ai eu le temps de croiser quelques personne mais pas eu le temps de parler Merci Chrem pour la seule photo de cette matinée de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pticed a écrit:oui c'est bien elle a se que j'ai entendu dire, elle serait arrivée en f2 13 La voiture aucun problème, mais lui j'arrive pas à le reconnaitre, bizarre ... Pourquoi il descend en classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 février 2008 gégé59 a écrit:ok je te remerci j attend ce soir avec impatience jeremy dit c'est quoi ton mail pour envoyer les photos de la 205 plz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon une petite pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous , je recherche des photos de la 206 S1600 grise et rouge ainsi que la 206 2l bleu et grise blondalex7@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2008 geoffrey a écrit:J'avais prévu d'aller à cette journée afind e pouvoir faire mon passeport mais il n'y avait pas de commissaire de prévu.... Du coup j'ai rouler un peu au matin jusqu'a ce qu'un pneu explose à force d'etre en travers repartis vers 11h J'ai eu le temps de croiser quelques personne mais pas eu le temps de parler Merci Chrem pour la seule photo de cette matinée de mon auto Une surprise arrive par mail geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Chrem pour le mail Je comprend encore plus au vu des photos pourquoi les pneus avant étaient à l'agonie et pourquoi il y a en un qui a explosé Merci aussi à Guy76 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je finis de t'enovyer sa dans la soirée!! Je reprendrais juste une phrase dite par un philosophe de la région de lillers "C'est l'été levez le pied!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu fais pas si bien dire!! J'ai cette phrase en autocollant dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2008 geoffrey a écrit:Tu fais pas si bien dire!! J'ai cette phrase en autocollant dans l'auto Oui sa ma beaucoup fait rire! Pour les gens intéréssés l'autocollant est vert, il est collé au niveau du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais le soucis c'est que geoffrey ne sait pas se que ve dire lever le pied il nous fait toujour l'inverse pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 février 2008 mon mail c'est : henne.elodie@hotmail.fr merci d avance jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour Bod62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 5 février 2008 mes photos de la journée sont en ligne sur ce site: http://tibo-rally.over-blog.com/ bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 5 février 2008 Yaneck a écrit:Pour Bod62 merci 3 fois merci pour tes photos yaneck elles sont superbes. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 colin mcrae a écrit:pticed a écrit:oui c'est bien elle a se que j'ai entendu dire, elle serait arrivée en f2 13 La voiture aucun problème, mais lui j'arrive pas à le reconnaitre, bizarre ... Pourquoi il descend en classe ? Bonjour, Personne n'a entendu le pourquoi du comment Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour à tous, Les photos de la journée sont en ligne sur le site ( www.teampleingaz.com ). Vous pourrez trouver quelques têtes connue!! voici une petite echantillon: Bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites