Rémi09 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les buses d'air sont pas d'origines on dirait du clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Opel Manta ou Ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 février 2008 aucune des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben là, balaise... euh... Opel Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nissan 240 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 février 2008 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ben je vois pas... je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 février 2008 indice: c'est une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui! et le modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 février 2008 Caro a écrit:oui! et le modèle? Fulvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 février 2008 nonOn les trouvent plus facilement en Belgique C'est d'ailleurs la seule voiture exclusivement construite pour la course... Bon bah là si vous trouvez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 février 2008 La stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 février 2008 Rallye 037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 février 2008 MONTE CARLO a écrit:La stratos exact, la Stratos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Allez, une difficile De quelle voiture s'agit-il ?Attention il y a peut être un piège (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 février 2008 En voila une que je peux trouver BMW 318 de Ju.Baessens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bravo Geoffrey, quel sens de l'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 février 2008 allez une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 février 2008 une Saxo kit car celle de Sébastien Fournier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est bien une saxo kit car mais pas de sebastien fournier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salaun ou Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Une "look" kit car... Saint réquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Chrem a écrit:Une "look" kit car... Saint réquier oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 février 2008 t'y est presque tibo-rally ... ce n'est pas saint requier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dechy / Mortier / Legrand / Hermant si il n'est pas dedans je capitule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est celle de Stéphane Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 16 février 2008 stephane olivier ou frederic dechy mortier, salaun, legrand .. n ont pas la sequentielle!! pas fournier (pas le bon levier de vitesse) et pas saint requier (afficheur pas au bon endroit) peut etre durand aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 février 2008 bien vu, c'est celle de stephane olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mini cooper s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 19 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila l interieur de celle a saint requier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 19 février 2008 celle de laurent fournier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 19 février 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 février 2008 Une AX ?? Mais le pilote n'est pas (encore ) connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 février 2008 aller on relance le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mégane Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 février 2008 pourrais tu juste laisser poster un peu les autres aussi... en ne mettant que la réponse, sans coller la photo derrière, car, si tu vas a la page précédente, tu peu y voir une photo d'intèrieur que j'ai posté, et personne n'a encore trouver sinon, je dirais, Daewoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour ce jeu sa serait mieu de faire celui qui trouve la bonne reponse poste une nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon ba je vous laisse faire facon de que je fait quelque chose ca ne vas jamais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 février 2008 est non ce n est pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 février 2008 math a écrit:bon ba je vous laisse faire facon de que je fait quelque chose ca ne vas jamais a+Caro a écrit:math t'en a pas marre de poster?Y'a ptétre d'autres personnes qui ont des photos à poster...c'est juste qu'une remarque de ce style à déja été dite à ton égart, et apparement tu n'en tient pas compte , prend le pas mal, mais comme la dit Caro, il y a peut étre d'autre personne qui ont des photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 février 2008 et ba poster ca vous fait quoi que je poste c est mon sujet j ai le droit de poster quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 février 2008 math a écrit:et ba poster ca vous fait quoi que je poste c est mon sujet j ai le droit de poster quand meme Hé,faut pas s'énerver Tu as ouvert le sujet et c'est trés bien,mais il y an a peut être d'autres qui voudrait poster une photo. De plus vu que c'est ton sujet,tu pourrai mettre ton classement à jour Et si ça continue on va verrouiller le sujet comme ça il n'y aua plus de probléme. A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites