Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le concours de février est ouvert ,ce mois-ci concours de la plus belle photos de l'année 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 On ne pourrait pas avoir un sujet plus précis ? parce que ça fait vraiment large là ! Il y aura vraiment de tout... et ce sera difficile d'avoir un réel avis ! Enfin je propose ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 février 2008 ba comme ca c est bien on met sa plus belle photos est puis chaqun vote pour sa prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 2 février 2008 et pourquoi pas un concours de (sans les roues) !! bref photo de jump!! ou de passage avec 2 roues en l air ça donne toujours de chouettes photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Excellente idée Nico ! [ sauf que j'ai pas de photo de jump ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 février 2008 le concours fevrier serait la plus belle photos 2007 en speciale donc pas de parc d'assistance ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pourquoi ne pas faire la plus belle photo 2007 toutes catégories confondues, comme sa tout le monde sera content (Les jumpeurs, les assistanciens... ) Il me semble que c'est ce qu'on avait dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 février 2008 d'acord sur l'avis de chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon allez je me lance pour ma plus belle photo de l'année 2007 il s'agit d'anthony mortier au rallye de la lys 2007 à l'arrivée de la spéciale de roquetoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour moi, Kris Princen,rallye du Touquet 2007 es10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 février 2008 date limite du concours de février le vendredi 15 au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila pour moi Ypres 2007 dans la special d'Heuvelland freinage tardif dans la descente du mont Kemmel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Béthunois 2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sympa ta photo Yaneck,c'est qui dans la poussiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 février 2008 LUCET je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 février 2008 Après quelques hésitations, j'ai choisi une photo de Didier Triplet au rallye de Boulogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2008 et oui encor donc mortier touquet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Flandres 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila ma tite photo cuoq au terres de langre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pique nique douille ... celle-ci: Stefaan Stouf au TAC rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est les derniers instants pour poster une photo, si vous voulez en proposez une, faites le tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa y'est c'est fini je bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites