bod62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir à tous j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de VTSport rallye auto, nouvelle asso qui vient d'être reconnu par la pref et qui à pour but ( surtout) de demarrer dans les rallyes avec comme première apparition lss RDN. Je serais assisté pour ce rallye par Charly ( mon ptit frère)qui est dispo ce W.E là. Je cours sur une des saxo vts de David de "rallye nord location " première mis en main ce dimanche 3 fev à Croix. A bientôt sur les speciales Rodolphe dit Bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue dans ch'monde des rallyes! Rendez vous sur le départ des es des rdn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bod62 a écrit:Bonsoir à tous j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de VTSport rallye auto, nouvelle asso qui vient d'être reconnu par la pref et qui à pour but ( surtout) de demarrer dans les rallyes avec comme première apparition lss RDN. Je serais assisté pour ce rallye par Charly ( mon ptit frère)qui est dispo ce W.E là. Je cours sur une des saxo vts de David de "rallye nord location " première mis en main ce dimanche 3 fev à Croix. A bientôt sur les speciales Rodolphe dit Bod Salut bod62, juste une question quelle avantage à tu à créer une asso vis à vis du rallye ? Et surtout bon Rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 1 février 2008 il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent. à bientôt sur les es bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2008 compten pour toi BOD rendez vous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bod62 a écrit:il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent. à bientôt sur les es bod Ok, merci pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 février 2008 Grosse mer** à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 février 2008 bod62 a écrit:il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent. à bientôt sur les es bod Petite précision... Il ne doivent pas dépasser un certain pourcentage de leur chiffre d'affaire, pour les 60% je suis pas sur... Attention quand vous créez des clubs, il faut respecter à la lettre la réglementation sinon sa peux se retourner contre vous! Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chrem a écrit: Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus il faut réinvestir pour ne pas etre imposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bonne saison 2008 Bod! et longue vie à l'asso... A bientôt Cam ps:une création d'asso çà se fête,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 février 2008 Chrem a écrit:bod62 a écrit:il n'y a pas d avantage, c'est juste obligatoire vis à vis des sponsors. Leurs dons sont obligatoirement versés sur un compte asso loi de 1901 c'est donc plu facile pour eux et leurs comptabilites de plus leurs dons sont déductibles des impots à 60 pour cent. à bientôt sur les es bod Petite précision... Il ne doivent pas dépasser un certain pourcentage de leur chiffre d'affaire, pour les 60% je suis pas sur... Attention quand vous créez des clubs, il faut respecter à la lettre la réglementation sinon sa peux se retourner contre vous! Si les sponsors vous donnent directement l'argent à vous vous etes imposez dessus Je voudrais faire un rallye en copilote cette année et si je m'aide de sponsor pour avoir le budget il faut donc avoir une asso?? Et s'il me donne de l'argent directement je suis imposable? (car je n'ai que 16 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Longue vie au Team Bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci frangin et à bientôt sur les es ! vavavouuuuum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci à tous pour vos messages eten effet camille ca devrait s'arroser... quand ? je te tiens au courant a+ bod merci d'être passé aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 février 2008 bod62 a écrit:merci frangin et à bientôt sur les es ! vavavouuuuum.......... t'as déjà un surnom...Freine tard... vavavouuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok je crois que la dessus je dois remercier Fab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 février 2008 bod62 a écrit:ok je crois que la dessus je dois remercier Fab ??? J'ai mes indics... En tout cas tu as bien progressé dans cette journée d'après ce que l'on ma dit... De bonne augure pour les routes du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est qui ce Fabrice????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu ne vois vraiment pas de qui je parle ????????? plus serieusement merci pour tes conseils :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 février 2008 fabrice 59 a écrit:C'est qui ce Fabrice????????????? Dire qu'on c'est vu et que je ne t'ai pas reconnu sans la combi le casque et la saxo y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un article dans la voix du nord de ce jour Concernant BOD62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 7 février 2008 sa doit faire plaisir on le soutiendra tous sur le bord des spécials pour son premier rallye, bon courage a vous deux en espérant que vous passez la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 février 2008 La grande classe!!!!!!!! mer** a vous deux les frangins pou les routes du nord et a l'arrivée promis on se boit un verre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2008 stef80 a écrit:fabrice 59 a écrit:C'est qui ce Fabrice????????????? Dire qu'on c'est vu et que je ne t'ai pas reconnu sans la combi le casque et la saxo y a pas moyen Bah alors steff, moi je t'ai reconnu pourtant, mais tu avais l'air stréssé quand tu es moné dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 février 2008 fabrice 59 a écrit:Bah alors steff, moi je t'ai reconnu pourtant, mais tu avais l'air stréssé quand tu es moné dans la 106 Pourtant je ne me rappel avoir été stressé à l'idée de faire quelque tours de circuits avec David au contraire j'étais bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour les frangins je suis content que vous puissiez enfin tenir votre promesse votre rallye à deux c'est géniale!! Je serais là sur le bord des spéciales le camescope à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci pour vos messages d'encouragement et n'hesitez pas à venir nous voir à l'assistance des rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 février 2008 Joli article. Bon courage et vivement les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 février 2008 stefanne a écrit:La grande classe!!!!!!!! mer** a vous deux les frangins pou les routes du nord et a l'arrivée promis on se boit un verre ensemble. Pas de souci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quel ariste ce charly!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon alors Bod tu n'as pas un truc à nous annoncer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 juste un peu de patience frangin, les photos demain, surement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On attends les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 geoffrey a écrit:On attends les photos!!!!!!!!! toujours la meme a l'autre d'la france . des photos de cette monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis rentré depuis hier soir Puis pour avoir contribuer un petit peu et avoir eu des nouvelles au téléphone, j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Effectivement j'ai investi dans une 205 rallye qui sera en F2/12. Il reste à faire une révision, changer les baquets et harnais et poser la pub car c'est grace aux sponsors que j'ai réussi à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et une monture de + sur le forum amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool pas mal la titine bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Content pour toi Rodolphe. Reste plus qu'à rouler maintenant et à te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci les gars, eh oui y' à plus qu'a............prendre du plaisir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça vas, t'as du pneu d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Fais gaffe geoffrey, y'a de + en + de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon et bien voilà tu l'as enfin la "Bod Mobile" depuis le temps que tu l'a voulé... Amuse toi bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est vrai que ça faisait un bail que je voulais " une voiture de course" maintenant on l'a prepare au meux pour les rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sympa cette auto Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites