206man 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir à tous Comme prévu pour la nouvelle saison qui s'annonce, j'ai décidais de refaire un peu mon site internet.... Certains diront que l'ancien était mieux ou d'autres préféreront celui-là d'ailleurs un livre d'or est à votre disposition pour récolter vos avis sur cette nouvelle version alors n'hésitez pas !! Comme d'hab vous retrouverez toutes les photos et quelques vidéos à chaque rallye, ainsi que nos équipages et nos liens amis !! L'adresse a changée par contre, vous trouverez mon site à l'adresse suivante maintenant : http://rallyesworld.free.fr Voilà, j'attends vos avis !! A bientôt les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 topitop cette nouvelle version mon pti Jo!! rien à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très beau site Jo félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 février 2008 mignon tous plein ton new sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 2 février 2008 très sympa ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup, content que ca vous plaisent malgré que mon site possède une interface classique comparé à d'autres sites de rallyes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympa ta V2 , c'est très lisible et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 février 2008 206man a écrit:Merci beaucoup, content que ca vous plaisent malgré que mon site possède une interface classique comparé à d'autres sites de rallyes !!Tu n'a pas besoin d'une super interface avec des images flash et tout pour avoir un beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trés sympa ton site et en plus super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un nouvel équipage vient de faire son apparition sur le site, il s'agit du VTS Sport Rallye ( le frère de Charly ) !! Bienvenue à eux !!N'hésitez pas à aller jeter un petit cou d'oeil et de laisser vos impressions dans le livre d'or !!Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Petit détérage de topic.Pour vous dire que RallyesWorld se fait une peau neuve après 1 à 2 ans d'absence.Retour prévu d'ici 1 à 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 206man a écrit:Petit détérage de topic.Pour vous dire que RallyesWorld se fait une peau neuve après 1 à 2 ans d'absence.Retour prévu d'ici 1 à 2 semaines....Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vivement la renaissance de ce site alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 mars 2010 D'ailleurs, je cherche une ame charitable qui serait susceptible de me créer une bannière... Merci de me contacter par mail ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour tout le monde.Je profite du Rallye du Touquet pour lancer la nouvelle version de mon site.RALLYESWORLD : http://rallyesworld.free.frQuelques évolutions suivront..N'hésitez pas à laisser vos commentaires.... Ca me permettra d'évoluer.Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Beau boulot Jo.Simple, clair bref un bon site avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites