looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour Vends pour pièces Super 5 Five complète (Joint de culasse HS) Nombreuses pièces neuves => ligne d'échappement ; radiateur ; pompe à eau ; alternateur ; ....... Liste sur demande. Prix à débattre ( Livraison possible). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello! Combien le pare choc avant??? (wahou c'est la foire à la sup sup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 toine monte la en F2 11 jprendé la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chrem a écrit:Hello! Combien le pare choc avant??? (wahou c'est la foire à la sup sup ) Je la vends complète pour pièces, car je n'est pas le temps de tous démonter. Mais le prix est raisonnable au vu des pièces neuves qui sont dessus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pticed a écrit:toine monte la en F2 11 jprendé la 205 OK pasde soucis pour le prêt de la 205. Du moment que j'ai un chèque en échange. A toi de voir. le chéque du euro simbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai plus de place pour stocker une caisse complète... Bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chrem a écrit:J'ai plus de place pour stocker une caisse complète... Bonne chance pour ta vente OK c'est toi qui voit. N'hesites pas au cas ou. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si je me fait construire un hangar je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chrem a écrit:Si je me fait construire un hangar je t'apelle Ca!!!!!!!!!!!!! C'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites