Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bonsoir à tous , je vends une r5 GTR essence 120 000km a 900€.Si vous êtes intéressé contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Peux tu donner un peu plus de renseignements?? Année, photo, moteur, entretient?etc... Susceptible de m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est de 1989 c'est une 5portes elle est beige métalissée. Entretien chez renault.Je te mets des photos ce soir ou demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ou si tu veux Chrem laisse moi ton numéro , je t'enverrai des mms de l'auto car là j'ai des photos sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Au pire Niko tu en fais ta voiture de reco. Bon ok , je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut nico, Met les photos!j'ai des soucis de téléphone merci Et pour la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 niko la pas dit mais il veut pas de la swift, il veut une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je mets toutes les infos demain promis chrem !j'oublierai pas ! et les filles ..Pour les recos c'est cadeau by peugeot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 niko501 a écrit:je mets toutes les infos demain promis chrem !j'oublierai pas ! et les filles ..Pour les recos c'est cadeau by peugeot .... Pô de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici les photos de la R5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut nico, Tu m'a pas dis pour le moteur, je sais que c'est une essence (ya que sa de vrai!)!la cylindrée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On peut monter sa dans quelle classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 F2 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est une 5ch fiscaux.c'est donc un 1.4l . Et dans quelle classe ca se monte je sais pas du tout ..F2/12? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je réfléchis, je te tiens au courant nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites