mamadre21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Mamadre tu aurais pas la saxo n°124? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 faut que je cherche car petit probleme avec mon appareil, et je ne savais pas que le parc etait a morez sinon je me serai arreté, de quel couleur etait ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo caro pour cette 33eme place au scratch et surtout 3eme place de la classe f2/13 a bientot sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mamadre21 a écrit:faut que je cherche car petit probleme avec mon appareil, et je ne savais pas que le parc etait a morez sinon je me serai arreté, de quel couleur etait ta voiture? grise avec le pare choc avant bleu et le pare soleil "EURL Faron Christophe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghracing1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il y avait peu de neige... non dommage ce nest pas la ronde que j ai connu apparement.... ou les autres es etait enneigés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 desolé caro, je n est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ghracing a écrit:il y avait peu de neige... nondommagece nest pas la ronde que j ai connu apparement....ou les autres es etait enneigés ??Non aucune ES enneigées...Mijoux seche et Lamoura sur glace... Citation :desolé caro, je n est pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites