Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos 2008

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

voilà j'ai trouvé le calendrier 2008, et cette année je vais assayer de couvrir des rallye, mais j'ai pas d'acréditation presse parce que je ne suis pas un pro...

donc si des equipages pouvaient me trouver une carte magique sur les rallye où je me rendrais, en échange de clichés bien sur, ce serait sympa !

Clément Eosphotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'accréditation pour faire des photos...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les photographes qui a sur les rallyes, ca en ferait des journalistes ...
comme l'a dit jb, pas besoin d'accréditation, suffit de bien se placer en respectant la sécurité et puis voila le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes en rallye ça peut passer, mais en course de cote c'est moins drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans certaines courses de cote il te faut une carte de presse pour prendre des photos à des endroits "bien placés", aprés rapproche toi des organisateurs, ou bien meme de la ffsa, sinon fait sa dans l'ombre, comme grand nombre d'entre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, mais c'est du vécu, l'organisation te refuse si t'as pas de carte de presse, pour cause de responsabilité en cas d'accident.

Je ne suis pas fou et je ne veux pas risquer ma vie ou celle des autres, donc pour le placement je ne prends pas de risque, mais parfois je me fais virer quand meme par les comissaires, qui font leur boulot.

C'est pour ça que je demande des badges.
mais bon, au pire je continuerai dans l'ombre, mais avec le flash ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je suis commissaire si tu n enfreins pas la securite et si tu ne mets psa ta vie en danger il n y auras pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...