math081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle se deroulera le 16 fevrier au stade de france moi j y serait je part en voyage organise avec loisir motor s la meme avec qui j ai ete au rallye d allemagne pour y aller le tarif est de 49 euros si vous vouler des renseignement faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signe!!!! Donne un peu plus de détail s'il te plait! sa m'interesse beaucoup, j'ai eu l'occaz' d'allé voir la super finale à st denis ya quelques années!sa vaut le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je t ai ajouter sur msn vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pourrais avoir qq infos aussi moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si vous avez l'occasion d'y aller, foncez!!! j'y suis allé en 2005 et ça vaut le coup, de la glisse à l'état pur et une bonne ambiance. (la public faisait une Ola en suivant la voiture de Franck Lagorce est glisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je t ai ajoute sur msn 206 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'y serait en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'y serait aussi en 2009 !! Merci Roquette !! Par contre math, il y a une erreur dans mon MSN sur mon profil donc je t'est ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour finir je vais au stade de France samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah toi aussi tu fais le deplacement par tes propre moyen ou asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non, comité d'entreprise de mon père, transport + places pour 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah oui ca vaut le coup la il travaille ou ton pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 février 2008 Novandie, une usine de yaourts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites