droiteafond111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 petite remise en jambes par ce temps froid pour les premières photos de la saison 2008 a l'occasion de la journée ASA ACNF a suivre.... sur www.droiteafond.com rubrique autres événements 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu fais une drole de tête Geoffrey Sinon mon nouveau site sera bientôt en ligne...avec les photos de la journée asacnf....je préviens tout de suite il n'y aura pas de grand changements...en gros juste l'adresse changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui car sa a claqué un grand coup en dessous de l'auto mais vu la position c'est un peu normal MAXI CORDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbes photos yaneck, t'était placer ou sur le circuit pour faire des photos de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mr Niko tu vas quand avec la petite suz' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dim clio team a écrit:Mr Niko tu vas quand avec la petite suz' ? Normalement il y va ce week end 206man a écrit:superbes photos yaneck, t'était placer ou sur le circuit pour faire des photos de ce genre ?Il faut aller sur le parking rouge à droite avant de passer la passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non geo sa sera le 3 fevrier fabrice 59 a écrit:On sera présent le 03 fevrier avec les 2 saxos et la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Autant pour moiJe vais essayer d'y etre aussi le 3 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 geoffrey a écrit:Autant pour moi Je vais essayer d'y etre aussi le 3 février Nous serons avec la 106 le 3 fevrier également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 206man a écrit:superbes photos yaneck, t'était placer ou sur le circuit pour faire des photos de ce genre ?Comme l'a dit Geoffrey , j'étais sur le parking a la dernière épingle avant la passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 D'autres photos pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonsoir, yannek peux tu me dire a qui appartient la deuxieme 106 kit car merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la 01 est à pierre hapka et la 59 c est la mienne les demoiselles de rochefort!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais essayer de passer Dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nico205 a écrit:la 01 est à pierre hapka et la 59 c est la mienne les demoiselles de rochefort!!!!!!!!!!! merci nico tu as vraiment une belle auto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nico si tu a les cams esite pas a nous les mettres en tout cas elle marche ta 106 merci encor pour le ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si quelqu'un a des photos de la 205 bleue f2 12 qui était présente a la journée asa acnf je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 richard59 a écrit:si quelqu'un a des photos de la 205 bleue f2 12 qui était présente a la journée asa acnf je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites