Rémi09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.massivemusicquiz.fr/ Qui vient affronter chrem ?? (Oui je parle de moi à la troisième personne... ) Je sors... (je vous attend dehors pour jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut mettre son temps pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je me suis trompé de lien trop nul ce chrem (je continu la troisième ) A ce jeu je fait environ 20 secondes, j'ai pas joué longtemps, la survie de mon pc est en jeu Je voulé mettre un autre jeu, un vrai blind test de musique... http://www.massivemusicquiz.fr/ La il a réparé sa boulette :boulet: (Si un modo pouvait réparer mon erreur sa serait sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alors qui pour un blind test??????? (Merci m'sieur le modo pour la correction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Oula, c'est pas gagné, le blind test te fait des super remarques, si tu trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 colin mcrae a écrit:Oula, c'est pas gagné, le blind test te fait des super remarques, si tu trouve pas. Oui tout à fait, perso en mode "tous genre" je prend des sacrées claques, trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mon meilleur score c'est 1 avec quand méme 4 artiste et 4 titre trouvé dur dur comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai jouer hier avec Emilie Moi je connais les chanson mais pas les titres J'aimes bien quand on se fait "cassé" avec les reflexion du truc!! N'importe quoi, mais qu'est ce que tu racontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis arrivée à faire 4 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai toujours un trait devant mon score ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 15ème sur 80 en "tous genre", aprés les 15 chansons...trop dur :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est la soirée poussière! Qui vient prendre sa tôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tainnnn, y creuse le Rémi, y déterre les vieux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites