Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir, Je recherche des photos ou des scans de bonne qualité de la plaque du touquet 2007 et aussi des photo des portiere où on pourrait bien voir le numéro et les sponsors relatifs a lorganisation de ce rallye Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Romain a écrit:Bonsoir, Je recherche des photos ou des scans de bonne qualité de la plaque du touquet 2007 et aussi des photo des portiere où on pourrait bien voir le numéro et les sponsors relatifs a lorganisation de ce rallye Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://files.filefront.com/Touquetrar/;9428205;/fileinfo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De rien j'essaye de toutes les réunir pour mon jeu que je vous est montrée dans un autres topic j'est celle de 2005 et 2006 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites