Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle puissance ou fréquence faut il pour une bonne utilisation et reception en poste de commissaire. Par la même occasion pourriez vous me conseiller une marque ou un modéle ainsi que pour l'antenne, étant complétement novice en la matiére. Merci pour vos bons conseils. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue à toi Didier Yannick pourra peut etre te renseigner vu qu'il est commissaire Tu va reprendre ta licence commissaire alors cette année?? Commissaire stagiaire c'est qu'une année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, j'espère être commissaire car je passe l'examen début février, je suis inscrit au rallye des routes du nord en tant que commissaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenu didier heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour que l'on puisse assouvir notre passion en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 slt a toi l'année dernière j'etais commissaire sur les rallyes de aire-sur-la-lys,le rouergue,le béthunois,le touquet,le jules verne,la porte normande et le ternois. Et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je ne suis pas commissaire mais pilote (enfin j'essai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok lol mais tu a fait quoi comme course avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la Lys, les Flandres, val d'ancre, avesnois, bethune et ternois Mais si l'année prochaine tu fais du championnat de france on pourrait se voir ( Lyon charbo, touquet et cevennes normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oui si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 PORSCHE a écrit:Quelle puissance ou fréquence faut il pour une bonne utilisation et reception en poste de commissaire. Par la même occasion pourriez vous me conseiller une marque ou un modéle ainsi que pour l'antenne, étant complétement novice en la matiére. Merci pour vos bons conseils. A+ regarde ici http://www.cbplus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites