Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain621

Journées de l'ASA

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire les horaires de la journée ASA du 3 février!c'est quelle ASA, littoral nan?!!
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est l'ASA Artois-Littoral. Par contre je ne sais pas les horaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
j'y serai dimanche 3 Very Happy

Very Happy Rendez vous à la buvette!Wink bon j'arrete je vais passer pour un alcoolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
salut a tous
nous y serons avec la 106
les horaires 9h-12h30 14h-17h

Merci papy! Very Happy j'ai hate de voir muppets à l'oeuvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mire pour ces belles photos de notre belles. Nous n'avons pas roulé beaucoup puisque nous sommes arrivés tard et que nous avons changé les freins avant de rouler. Mais nous sommes épatés par le tenue de route de la voiture, elle tenait bien le pavé. Nous avions pris des vieux pneus intermédiaire qui n'ont pas fait long feu mais c'était top! Nous sommes vraiment content la voiture a vraiment l'air efficace. Prochaine fois la journée à Bayenghem les éperlecques puis le RDN.
Impatient d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette civic! J'ai pas pu la voir tourner de prés samedi, mais je l'ai vu de prés à l'arret!Cha fait du bien de voir des voitures originales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

stephane , peux tu me confirmer que nous pouvons bien rouler en échange de 40€ si nous faisons pas partie de l'asa ... Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ca parle des ASA, j'ai une question qui peut sembler "bête" mais je préfère poser Embarassed

Moi qui suis de Béthune donc Comité Nord Picardie, à quelle ASA vaut il mieux que je souscrive (Pas de suite) ?

Car j'ai l'impression que certaines ASA sont plus vivantes que d'autres, et j'aurais pas envie de me retrouver dans une ASA où c'est "chacun sa merde" si je peux me permettre l'expression.

J'ai toutes les ASA sous les yeux, donc à vous de me dire sur laquelle mon choix devrait se porter scratch

Svp pas de bagarres entre ASA pour récolter un membre lol!

Quel est le prix d'engagement pour telle ou telle ASA ?

Merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux t'inscrire à l'Asa de ton choix peut importe ou tu habite...

Par exemple moi je suis à l'ASA Sambre et Helpe et la cotisation est de 35€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veut....En 2006 et 2007 j'était à l'asa Picardie car c'était proche de chez moi...mais bon le repas de fin d'année était payant (normale , c'était dans un resto) mais les personne ayant remportées un prix devait y aller obligatoirement et prendre une licence chez eux l'année suivante pour avoir leur lot... Rolling Eyes ...(j'explique ..je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub Wink ) En plus l'asa Picardie , on ne peut pas dire quelle organise beaucoup d'épreuves..un national l'année prochaine..donc pour moi y a pas photo..autant aller dans une asa qui organisera une épreuve où je serais présent..Donc cette année je suis à l'Artois Littoral , et pour la même cotisation que l'asa Picardie (40€) j'ai une journée gratuite sur le circuit de Croix Smile

Mais c'est à toi de décider... perso les autres ASA je ne sais pas si elles sont bien ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l ASACNF la cotisation est de 60€ mais tu as un remise sur ta cotis' de 20€ pour chaque participation a une epreuve de l ASACNF (RDN flandres et Touquet) donc pour moi par exemple qui fait c est trois epreuves j ai une remise de 60€ sur ma cotisation.

voila une petite precision sur l asacnf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà il semble que vous ayez compris ce que je voulais dire.

En fait je voulais savoir qu'elle ASA des environs organisait le plus de "manifestations" que ce soit dans le coin ou pas Smile Je prefererai me retrouver dans une ASA où les membres sont nombreux, où le risque de sorties, contacts etc sont les plus nombreux.

Bien que l'ASA de Croix soit la plus proche, elle n'organise visiblement que le Ternois contre d'autres ASA qui semblent plus "impliquées" dans la discipline.

J'avais donc aussi remarquer l'ASA du Détroit, l'Artois Littoral et Nord de la France.

Merci à vous deux pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne serons malheureusement pas présent à la journée ASA Artois Littoral... Crying or Very sad ...j'y serais en spectateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vient dire bonjour yaneck je serai enchanté de faire ta connaissance Wink et déçu que tu ne sois pas la avec l'auto a croix Crying or Very sad il y aura des jours meilleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suppose que l'ont peut prendre un cotisation, sans courir ? Histoire de découvrir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi yaneck tu as vraiment la poisse j'espère qu'elle va finir par te lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad desoler pour toi yaneck Neutral tu as quand meme du courage, meme avec tous les ennuis que ta voiture te fait, tu ne baisse pas les bras Very Happy
pour yaneck hip hip hip, houra Very Happylol!
ok je sort WinkArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
désolé pour toi yaneck tu as vraiment la poisse j'espère qu'elle va finir par te lacher


Ne dis pas ca ca pourrais être pire !

Bien que nouveau j'ai parcouru certains posts dont celui de Yanneck, c'est vrai que t'es garni en problèmes affraid

Bravo en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne me dit pareil ! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIM62 a écrit:
nous aussi on sera absent je suis debale foutu mecanique MadMadMad


mer**... elles sont capricieuses nos GT Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée le 9 ou 10 Février ?? humm je ne pense pas qu'il en est a cette date là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
bonjour,
y a t-il une journée a croix le samedi 9 ou dimanche 10, pour rouler meme si on n'esq a une autre asa?


Vas voir sur le site du circuit , il y a les dates des journée organisées Wink
par contre ce sera plus cher je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la journée asa du circuit de croix en ternois à cette date la.
Mais vous ne pourrez gratuit qu'entre midi et 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
une journée le 9 ou 10 Février ?? humm je ne pense pas qu'il en est a cette date là


Le 10 Février est une journée "Entrainement libre auto"

Tout le monde est donc admis en payant :
- 100€ pour la journée
- 70€ pour la demi-journée

Chaque demi journée comporte 3/4 sessions de roulages de 20min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

super journée passé avec la présence de beaucoup de forumiste.
Nous avons essayé de faire monter le maximum de personne au coté de David et nous excusons encore auprés de ceux qui n'ont pu faire un piti tour. Wink
Nous sommes bien entendu interressé par toutes vos photos de notre 106 Bleu (équipage Brazier/Daghelet)

stefdagh@yahoo.fr

Merci encore pour cette super ambiance dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

juste un petit mot concernant ma première prise de contact en tant que pilote lors d'une journée asa.
que du plaisir et des conseils de personnes plus expérimentées que moi ( c'est pas dur )
merci à tous et à bientôt aux RDN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
stef80 a écrit:
désolé pour toi yaneck tu as vraiment la poisse j'espère qu'elle va finir par te lacher


Ne dis pas ca ca pourrais être pire !

Bien que nouveau j'ai parcouru certains posts dont celui de Yanneck, c'est vrai que t'es garni en problèmes affraid

Bravo en tout cas Very Happy

Et que dois je dire alors QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moment passée hier à la journée ASA litoral. J'ai pu mettre des nouveaux visages sur les speudos comme Bod62 Very Happy
Je vais essayer de poster mes photos ce soir, mais je ne suis pas sûr de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Benj62 a écrit:
stef80 a écrit:
désolé pour toi yaneck tu as vraiment la poisse j'espère qu'elle va finir par te lacher


Ne dis pas ca ca pourrais être pire !

Bien que nouveau j'ai parcouru certains posts dont celui de Yanneck, c'est vrai que t'es garni en problèmes affraid

Bravo en tout cas Very Happy

Et que dois je dire alors QuestionQuestionQuestion


C'est moi ou ils sont grincheux les gens du 3ème âge ? Very Happy

C'était de "l'humour" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Un bon moment passée hier à la journée ASA litoral. J'ai pu mettre des nouveaux visages sur les speudos comme Bod62 Very Happy
Je vais essayer de poster mes photos ce soir, mais je ne suis pas sûr de ça.


Exactement dim clio c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle sur les forums, en tous cas, content d'avoir fait ta connaissance
a+
bod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma part, j'ai pu mettre quelques visages sur quelques pseudo dont toi dim clio team!!! Qu'est ce qu'on s'est bien marré. RazzRazz

Enfin bref, j'ai passé une excellente journée surtout lors des 3 petits tours parcouru à bord de 106 de David Brazier et Stef Daghelet!! Il n'y a pas à dire, elle est petite mais elle envoie bien et elle tiens le bitume!!!

Que du bonheur!!!!!

Petit bémol a cette journée, il faudrait penser à l'organiser au mois de Juin!!! geekgeek Parceque niveau température, le froid était bel et bien au rendez vous!!! santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benj62"][quote="stef80"]

Benj62 a écrit:

C'est moi ou ils sont grincheux les gens du 3ème âge ? Very Happy

C'était de "l'humour" Neutral


T'inquiète pas Benj62 ce n'était pas méchant de ma part, il n'y a pas de probleme entre nous, ce n'est pas mon genre. Wink

par contre si tu considère qu'à 34 ans on fait partie des personnes du troisième age dis toi que ta jeunesse se termine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:

Enfin bref, j'ai passé une excellente journée surtout lors des 3 petits tours parcouru à bord de 106 de David Brazier et Stef Daghelet!! Il n'y a pas à dire, elle est petite mais elle envoie bien et elle tiens le bitume!!!

Que du bonheur!!!!!

Petit bémol a cette journée, il faudrait penser à l'organiser au mois de Juin!!! geekgeek Parceque niveau température, le froid était bel et bien au rendez vous!!! santasanta


Tout à fait d'accord avec toi sur tout les points par contre an niveau température jim62 m'a dit que meme en été il y fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:

par contre si tu considère qu'à 34 ans on fait partie des personnes du troisième age dis toi que ta jeunesse se termine tongue


J'ai encore du temps quand même Very Happy

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
bibi a écrit:

Enfin bref, j'ai passé une excellente journée surtout lors des 3 petits tours parcouru à bord de 106 de David Brazier et Stef Daghelet!! Il n'y a pas à dire, elle est petite mais elle envoie bien et elle tiens le bitume!!!

Que du bonheur!!!!!

Petit bémol a cette journée, il faudrait penser à l'organiser au mois de Juin!!! geekgeek Parceque niveau température, le froid était bel et bien au rendez vous!!! santasanta


Tout à fait d'accord avec toi sur tout les points par contre an niveau température jim62 m'a dit que meme en été il y fait froid.


Mince alors!! c'est pas de bol!!! rassure moi, on atteind au moins les 5°C quand même???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...