pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai entendu raisament que l'anné prochaine on changeré de plaque, sa serai 2chffre 3 lettre et re 2 chiffre ( exemple: 34 AVS 23) tout sa pour en venir a la tite campagne bien lancé par la région pour la sauvegarde du 62 sur les plaques pour tout les ch'ti 62 vous en pensez quoi vous de sa??? moi je trouve qui faut gardé notre 62 sur les plaques rien de tel pour se reconaitre quand l'on part dans une autre région donc pour le moment avec les nouvelles plaque europenne y aura plus de ps:encor un sujet de mer** que je vien de lancez :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'aime bien les sujets comme sa :p Je suis d'accord, c'est trés conservateur, mais j'aime bien voir du 62 quand je vais dans d'autres régions... Et pis comment ils vont nous reconnaitre nos voisins du 59, ils vont s'ennuyer à plus pouvoir klaxonner sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et puis faut voir la gueulle de nos pseudo plus tard: mamadre34RDF56 , sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 avec mamadre, aprés aussi les tu est de ou, ba du 32RAR 34 sa veut pu rien dire car personne sora ou c'est que l'on habithe POUR LA SAUVEGARDE DU 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 + 1 meme si je suis du 21, j aime bien le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pticed a écrit:+1 avec mamadre, aprés aussi les tu est de ou, ba du 32RAR 34 sa veut pu rien dire car personne sora ou c'est que l'on habithe Ben la carte des département ne va pas changer Simplement les plaques Donc le Pas de Calais restera toujours le 62 Pticed => :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci de mavoir récupéré ps: geo ta recu mon mail??? si t ve finquer ché al cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cest clair, c'est une abérration ces plaques à la c**... comme pour le 25, on saura plus se reconnaitre entre hommes des cavernes... ( ), ce qu'ils devraient faire, c'est le meme système que les suisses, ou les belges. On choisit nos propre numéro de plaques pour la vie, avec toujours un coin pour le numéro du département... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelques infos sur les futures plaques minéralogique ,avec toutefois la possibilitée de mettre le numéro du département. http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/secu/231/mg_12311_plaques.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pticed tu lance vraiment des Post pour rien dire surtout que c'est pas 2 chiffres 3 lettres et re 2 chiffres mais l'inverse 2 lettres 3 chiffres et 2 lettres pour finir. Moi je suis sûr que ça peut faire gagner du temps lors de l'achat d'une voiture et puis sur certaine plaque, tu pourra mettre le numéro de ton département ainsi que la carte. Donc on pourra encore vous klaxonner les 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dim clio team a écrit:Pticed tu lance vraiment des Post pour rien dire surtout que c'est pas 2 chiffres 3 lettres et re 2 chiffres mais l'inverse 2 lettres 3 chiffres et 2 lettres pour finir. Moi je suis sûr que ça peut faire gagner du temps lors de l'achat d'une voiture et puis sur certaine plaque, tu pourra mettre le numéro de ton département ainsi que la carte. Donc on pourra encore vous klaxonner les 62 Ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On a pas besoin de voir votre plaque pour vous reconnaitre sur la route les 62 Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 fabrice 59 a écrit:On a pas besoin de voir votre plaque pour vous reconnaitre sur la route les 62 Bon ok je normale les 59 c'est se qui sont sur le bas coté pi dim moi au moin je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui oui, je vois que tu post. Je suis d'accord avec toi Fabrice, 59 en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ahhhhhhhhhh un débat sur le 59-62...(remarque au passage le meilleur pour la fin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ce projet de loi a été annulé, donc sujet clos. A moins que l'on veut lancer le débat de la conduite des 62 sur les routes du Nord Pas-de-Calais. Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites