Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

62 MEfie te

Messages recommandés

j'ai entendu raisament que l'anné prochaine on changeré de plaque, sa serai 2chffre 3 lettre et re 2 chiffre ( exemple: 34 AVS 23)


tout sa pour en venir a la tite campagne bien lancé par la région pour la sauvegarde du 62 sur les plaques pour tout les ch'ti 62

vous en pensez quoi vous de sa??? moi je trouve qui faut gardé notre 62 sur les plaques Very Happy rien de tel pour se reconaitre quand l'on part dans une autre région Laughing

donc pour le moment avec les nouvelles plaque europenne y aura plus de


ps:encor un sujet de mer** que je vien de lancez lol! :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les sujets comme sa :p
Je suis d'accord, c'est trés conservateur, mais j'aime bien voir du 62 quand je vais dans d'autres régions...
Et pis comment ils vont nous reconnaitre nos voisins du 59, ils vont s'ennuyer à plus pouvoir klaxonner sur nous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec mamadre, aprés aussi les tu est de ou, ba du 32RAR 34 Laughing sa veut pu rien dire car personne sora ou c'est que l'on habithe Laughing


POUR LA SAUVEGARDE DU 62 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
+1 avec mamadre, aprés aussi les tu est de ou, ba du 32RAR 34 Laughing sa veut pu rien dire car personne sora ou c'est que l'on habithe Laughing


Ben la carte des département ne va pas changer lol!
Simplement les plaques Rolling Eyes
Donc le Pas de Calais restera toujours le 62
Pticed => :boulet1:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de mavoir récupéré Laughing

ps: geo ta recu mon mail??? Laughing si t ve finquer ché al cour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair, c'est une abérration ces plaques à la c**... comme pour le 25, on saura plus se reconnaitre entre hommes des cavernes... (Rolling Eyes ), ce qu'ils devraient faire, c'est le meme système que les suisses, ou les belges. On choisit nos propre numéro de plaques pour la vie, avec toujours un coin pour le numéro du département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pticed tu lance vraiment des Post pour rien dire surtout que c'est pas 2 chiffres 3 lettres et re 2 chiffres mais l'inverse 2 lettres 3 chiffres et 2 lettres pour finir. Moi je suis sûr que ça peut faire gagner du temps lors de l'achat d'une voiture et puis sur certaine plaque, tu pourra mettre le numéro de ton département ainsi que la carte. Donc on pourra encore vous klaxonner les 62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Pticed tu lance vraiment des Post pour rien dire surtout que c'est pas 2 chiffres 3 lettres et re 2 chiffres mais l'inverse 2 lettres 3 chiffres et 2 lettres pour finir. Moi je suis sûr que ça peut faire gagner du temps lors de l'achat d'une voiture et puis sur certaine plaque, tu pourra mettre le numéro de ton département ainsi que la carte. Donc on pourra encore vous klaxonner les 62 Very Happy


Ah bon??? Suspectlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
On a pas besoin de voir votre plaque pour vous reconnaitre sur la route les 62

Bon ok je Arrow



normale les 59 c'est se qui sont sur le bas coté geek


pi dim moi au moin je poste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh un débat sur le 59-62...(remarque au passage le meilleur pour la fin Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce projet de loi a été annulé, donc sujet clos. A moins que l'on veut lancer le débat de la conduite des 62 sur les routes du Nord Pas-de-Calais.
Je suis déjà loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...