pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 juste les pilotes peuvent répondre, est ami pilotes, posté un ti mess pour quand vous avez dit oui, comme sa pour étre sur des réponses MERCI EDIT: se qui veulent filé un coup de main peuvent voté également reponse SECURITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi pour l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai édité le sujet, se qui veulent bien aidé pour la sécurité peuvent voté et bien sur posté pour dire qu'il veulent bien HS geo faut que tu vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je veux bien venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok pour moi, la 106 devrait être prête à cette période si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Intéressé mais ptite question! Mon pilote ne fait pas parti du forum, c'est génant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non toi tu en fait parti donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi je veux bien venir donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi pour ROULER mais bon entre 2 j peux aussi donner un coup de main qd ce sont les autres qui roulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je suis partant, reste a voir ou et quand!! et dans quels conditions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je repond pour david nous sommes trés interresé.... david roulera et moi je suis pret a faire la sécurité de temps en temps Et surtout dans la bonne humeur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 stefanne a écrit:Je repond pour david nous sommes trés interresé.... david roulera et moi je suis pret a faire la sécurité de temps en temps Et surtout dans la bonne humeur les gars Les essais sont organisés par le bayenghem automobile club... La bonne humeur c'est OK ya marqué dessu Et pour les gens qui nous connaissent...ils savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce sera à quelle date les essais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est clair que ça pourrait être sympa pour l'instant je ne sais pas encore si je pourrais venir , mais ça me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j essayere de venir en temp que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vraiment super de pouvoir profiter en meme temps pour mettre un visage sur tout ces gens du forum. Vraiment une super idée ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si ça se fait, moi je ferais tout pour venir voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites