Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dim clio team

Recherche Pilote!!!

Messages recommandés

Mr Gracial ayant décidé de faire une année de pause je me retrouve donc sans bacquet pour cette année.

Saison 2007

Rallye des Routes Du Nord : 2° de classe en N1 avec laurent Gracial
Rallye de la Lys: Avec François BOUVE
Rallye du Béthunois : avec François BOUVE
Rallye du Nogent: 42° au général 7 de la N1
Rallye du Var: Abandon après ES 8 sur casse mécanique.

Bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met toi en relation avec F.Pluta ( ch_pluta_sa)
Il cherche un copilote pour la deuxième partie de saison et ton "expérience" pourrait l'aider pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, a tous oui je cherche un copilote pour les régionaux, car je ferai les nationaux avec christophe
donc je cherche un copilote pour les routes picardes l'avesnois boulogne, avesnois porte normande ternois voila
a bientot
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi ce que sont des conditions mais cette année je suis à budget très limité je pars à l'étrangers 3 mois pour finir mes études Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrait commercer par les routes du nords c'est assez urgent!! lol! pour se rallye je demande 350 euros aprés a voire par rapport a mon budget mais cela ne risque pas de dépassé les 3/4 de l'engagement.
apres la lys, routes picardes boulogne tréport (peut etre), porte normande. voila
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir le budget. Car comme je te l'ai dis je pars à l'étrangers maintenant je veux bien essayer de trouver des sponsors. Enfin voilà. si tu veux me tel je peux te laisser mon numéro de portable en Mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...