geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire Chrem Au plaisir de se revoir sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joyeux anniversaire chrem Plein de bonheur dans le bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joyeux anniversaire à toi chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joyeux anniversaire chrem meme si on ne se connait pas encore peut etre à bientot sur les Routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire Chrem Profite bien de cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire Chrem et au plaisir de se rencontrer sur le bord d'une es ou dans un parc assistance ,profite bien de ta journée :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire. Tu paye ton coup où ? Bon je sors, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joyeux anniversaire a toi chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniv chrem, tu pay un coup au jour essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon an.... pfffffffffff j'suis c** c'est moi...trop l'habitude Sincerement je vous remercie, c'est bete un petit post comme sa sa fait super plaisir!!!!la larme à l'oeil le tio chrem Le rallye pour moi c'est pas que des voitures, c'est une grande famille, vous venez de me le demontrer Bon j'arrete j'en voi qui trempe deja les claviers...(po waterproof ces trucs la faites gaffe!!) Pour remonter l'ambiance: je m'auto dédicasse cette petite chanson https://www.dailymotion.com/relevance/search/joyeux+anniversaire/video/x22cql_joyeux-anniversaire_fun encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oups vraiment deso pour ce retard bonne aniv cherem pour me faire pardoner du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 math a écrit:oups vraiment deso pour ce retard bonne aniv cherem pour me faire pardoner du retard merci math (jl'avais pas celui la de cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne anniversaire chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh mire tu as vu on est plus les plus jeune dylboos a 11 ans bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites