Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On en parle pas mal au infos ,donner votre avis sur les nouveaux points de controle et dites si pour vous cela est une bonne chose de renforcer le controle ou si vous trouvez que s'est pas utile. http://www.controletechnique.info/affiche/controle_2008.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rien de tel pour me faire stresser pour demain demain ma tuture passe au control aprés mon ti souci de parcours(accidents) bien stressant donc en plus les baquets et harnais qui été prévu je le sens mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il va pas tellement y avoir de grand changement par rapport à avant! De toute facon quand on parle de sécurité je suis "pour" Seul changement sera le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_contro/pr_83_contr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 "Sachez que tous les ans, un classement officiel du nombre de pannes par marque/modèle est réalisé : il vous permettra de savoir si votre voiture se situe ou non dans la moyenne." +1 sa permettra d'avoir des listes factuelles et non basées sur les données constructeur, en espérant que les listes soient visible par tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ptite question à la con comment fait on pour passer des autos de courses?? car sans CT plus d'essais, plus de revente non plus.... qq'un sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour les autos de course il suffit de faire un CT "non roulant" afin de pouvoir faire le changement de carte grise Pour ceux qui est des essais tant qu'ils sont pratiqués sur routes fermées sa ne pose pas de soucis... Mais sa devrait dire qu'après avoir fait des essais tu dois remettre ton auto sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 geoffrey a écrit:Pour les autos de course il suffit de faire un CT "non roulant" afin de pouvoir faire le changement de carte grise Pour ceux qui est des essais tant qu'ils sont pratiqués sur routes fermées sa ne pose pas de soucis... Mais sa devrait dire qu'après avoir fait des essais tu dois remettre ton auto sur plateau tout est dit !! sur la carte grise de la 106 il est marqué non roulant!! sa me fait rire!! mais pas de CT, pas d assurance (valable), donc pas le droit de promener avec!! et de toute facon les essais sont interdits sur route ouverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pis je te vois pas trop aller promener avec la 106 dans Lille Car pour faire les course à madame il n'y a pas beaucoup de place derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 geoffrey a écrit:Pis je te vois pas trop aller promener avec la 106 dans Lille Car pour faire les course à madame il n'y a pas beaucoup de place derrière deja fait !!! mais pas avec la 106 avec la 205 bleu dans lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nico205 a écrit:geoffrey a écrit:Pis je te vois pas trop aller promener avec la 106 dans Lille Car pour faire les course à madame il n'y a pas beaucoup de place derrière deja fait !!! mais pas avec la 106 avec la 205 bleu dans lille Dans le genre discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les N1 ne pourront plus passé le contrôle technique en voiture roulante. Car l'année dernière j'ai passé la 106 à loy en tant que voiture "normale" Mais si vous voulez j'ai une astuce pour passer une voiture de Rallye en tant que voiture normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bah vas-y balance l'info moi je veux bien mais je ne me sert pas du plateau pour un rallye qui se situe à 20 bornes de chez moi alors je vais devoir maintenant?? et entre le plateau et l'entrée du gge pour le CT du rallye on fait comment, on roule sans assurance?? et si on écrase un pied de spectateur en descendant du plateau on fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors tu présente une 106 XSI avec les plaques de ta voiture de rallye, si elle passe, il font juste marqué que le numéro de chassi n'est pas le même mais il ne peuvent pas te refuser. Si tu veux je vais essayer de renseigner encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sa reste de la fraude... Mais surtout si les Centre ont l'ordre de ne plus faire de CT aux autos de course il ne faudra pas trop jouer à sa.... Seulement on peut dire qu'on a remis l'auto dans son état d'origine avant de la remettre en version course.... Quand on veut on peut mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce n'est pas de la fraude . Cela reste légal, c'est comme si tu racheté une carte grise d'une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jéronimo a écrit:bah vas-y balance l'info moi je veux bien mais je ne me sert pas du plateau pour un rallye qui se situe à 20 bornes de chez moi alors je vais devoir maintenant?? et entre le plateau et l'entrée du gge pour le CT du rallye on fait comment, on roule sans assurance?? et si on écrase un pied de spectateur en descendant du plateau on fait comment??? ...ouai ça répond pô vraiment à mes questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites