bod62 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut à tous je suis à la recherche d'une radio (oreilette/ bras-micro)afin de m'équiper pour ma première saison. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Appelle Guilia (Thomas) au 06.74.48.29.12 De mémoire il avait une radio avec intercom à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour l info j'ai essayé hier soir et ce matin et pour l instant je n'arrive pas à le joindre. en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il a un agenda de ministre Au pire laisse lui un texto pour lui expliquer car moi j'ai réussit à l'avoir hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour l'intercom de guillia il men a filler un avec l'auto donc je sait pas si il en a encore un voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Est ce que tu cherches toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je pence que oui toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 plus que jamais !!!!! ca commence à urger puisque les RDN approchent je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites