Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le concours de janvier est ouvert ,on va partir avec des photos d'ambiance (public,assistance,point stop..............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 allé je me lance ternois 2007 sortie de la saxo a A. MORTIER et celle de F.LEGRANd pour un pti nettoyage des autos, ainsi que la bache tite photo hor concour pour la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MONTE CARLO a écrit: Le concours de janvier est ouvert ,on va partir avec des photos d'ambiance (public,assistance,point stop..............) de l'année 2007 uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ba 2007 2006 au moin sa peut permettre a plus de monde de marqué, enfin a voir avec le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 rallye du touquet 2007 au jump de montcarvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 julien80 a écrit:MONTE CARLO a écrit: Le concours de janvier est ouvert ,on va partir avec des photos d'ambiance (public,assistance,point stop..............) de l'année 2007 uniquement ? Oui, je pense que des photos de 2007 ou 2006 cela peut être sympa. Voir même des photos plus anciennes . Petit rappel; donner le lieu,ainsi que la date de vos photos avec un petit commentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon j'edit mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Rallye de la Lys 2007 , parc fermé samedi après midi avant le départ du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vérifications Rallye du Ternois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Podium Rallye de Béthune 2006 ( si les photos 2006 ne sont pas acceptées, je posterais autre chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Rallye de Béhune 2007 (assistance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une photo qui n'a pas été prise par moi mais c'est la première que je recois dans ce style Photo de Yaneck il me semble Mais de toute facon je suis hors classement moi car je fais presque jamais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hors concours pour moi aussi, je prend pas souvent de photos Rallye du Ternois 2007 - entre le CH et le départ de l'ES 2 - Non m'sieur l'agent je vous jure que c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je propose une photo à mon tour : Edit : Ypres 2007, dernière assistance de la journée, il est 00H25... Discrètement (enfin presque... ) je rentre sous la tente de l'assistance, quelques Lancer Evo sont là, sur leurs toiles, une poignée d'irreductibles mécanos s'affairent autour... Ambiance extra... je me mets dans un coin et savoure ce moment... j'adore cette ambiance, l'assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la c'est du haut niveau MK2, magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai en effet la photo est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vous pouvez également poster des photos d'archives dans la mesure ou ces photos vous appartiennent. N'oublier pas le petit commentaire avec votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 MONTE CARLO a écrit:Vous pouvez également poster des photos d'archives dans la mesure ou ces photos vous appartiennent. N'oublier pas le petit commentaire avec votre photo J'ai commenté ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rallye du ternois 2007 Parc assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Même endroit et même moment que JC... Ypres 2007 ! Une autre planète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila pour moi monteberg 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mire quesqu'on a dit??? "Vous pouvez également poster des photos d'archives dans la mesure ou ces photos vous appartiennent. N'oublier pas le petit commentaire avec votre photo" ralalalal si méme le webmasteur se rebéle on a pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à voir les voitures je dirais monteberg non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 stef80 a écrit:à voir les voitures je dirais monteberg non ?? Yes ! sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oups c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est fini pour ce mois ci c'est partit pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites