looping07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour Cherche hangar ou grand garage pour stockage voitures + caisses. Location ou prêt De préférence pas trop loin de chez moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu es de ou looping? tu veux stocker combien de voiture et/ou caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je t'ai répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi sa peut m'interresser J'ai souvent des caisse que je pourrais bricoler mais que je ne fais pas par manque de place Si quelqu'un cherche un casseur pas loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il y a un hangard a vendre a coter de cher moi c'est dans le 80 a 15Kms d'abbeville y a meme un terrain a batir juste a coter au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sa fait un peu loin pour nous On recherche plus dans le secteur Lillers-Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mauvaise nouvelle sa va pas étre possible looping (et geo par la meme occaz') Si j'entend parler d'un truc je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpondu623301 0 Posté(e) le 26 février 2013 Si vous voulez stocker une voiture, j'ai un garage à vous proposer il n'est pas très grand et il est sur Isbergues.Quelles voitures voulez vous stocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites