Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est une tradition,le journal L'Equipe va sacrer son Champion des Champions de l'année dans la catégorie « France ». Et pour la première fois, lecteurs et internautes ont la possibilité d'exprimer leur choix parmi les 10 sportifs retenus par les rédactions de L'Equipe http://www.lequipe.fr/Concours/concours_sportifs_Md_2007.php Pour moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le choix a été très dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A voté :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avons voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a voté si ça peut faire parler un peu de nos 2 champions (pour la 4ème années consécutive!!!!!! du jamais vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a voté!!! je signe ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voté mais je ne vous dirai pas pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sebastien Loeb et Daniel Elena ont été élus champion des champions France 2007 par l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites