Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut à tous!! Voilà la saison 2008 qui arrive à grand pas et je n'ai toujours pas de copi pour partager avec moi et toute l'équipe des moments qui seront sûrement riches en émotion (du moins je l'espère ) Je post donc pour tenter de trouver un ou une copi experimenté afin de participer à tout ou une grande partie de la saison. Je roule sur 106 rallye N1 et je compte participer aux rallyes suivant: RDN, Lys, Flandres, Epernay, Dieppe et Touquet. D'autres viendront peut être se greffer au programme en fonction de mes dispo professionelles...je précise que la bonne humeur est exigée :afro: mais que le sérieux l'est aussi . Concernant "l'aspect finances" j'étudie toute proposition (tant qu'elle sont raisonnables) mais ceux qui ont déjà roulé avec moi savent que je prend bcp de choses (resto, gîte, etc...) à ma charge....bref "chuis nin drôle" comme un dit chez nous... alors si vous êtes interressé n'hésitez as à me contacter par mail je répondrai à tous! ggh59@hotmail.com ....voilà sur ce JOYEUX NOEL A TOUS et........ :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sa sent la tentative de qualification pour aller faire un tour du coté de Chateauroux sa !! Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites