Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo02

J.H recherche un ou une copi!!

Messages recommandés

Salut à tous!! Voilà la saison 2008 qui arrive à grand pas et je n'ai toujours pas de copi pour partager avec moi et toute l'équipe des moments qui seront sûrement riches en émotion (du moins je l'espère Very HappyVery Happy )

Je post donc pour tenter de trouver un ou une copi experimenté afin de participer à tout ou une grande partie de la saison. Je roule sur 106 rallye N1 et je compte participer aux rallyes suivant: RDN, Lys, Flandres, Epernay, Dieppe et Touquet. D'autres viendront peut être se greffer au programme en fonction de mes dispo professionelles...je précise que la bonne humeur est exigée :afro: mais que le sérieux l'est aussi Twisted Evil . Concernant "l'aspect finances" j'étudie toute proposition (tant qu'elle sont raisonnables) mais ceux qui ont déjà roulé avec moi savent que je prend bcp de choses (resto, gîte, etc...) à ma charge....bref "chuis nin drôle" comme un dit chez nous... Wink alors si vous êtes interressé n'hésitez as à me contacter par mail je répondrai à tous! lol!lol!

ggh59@hotmail.com


....voilà sur ce JOYEUX NOEL A TOUS cheers??WinkWink

et........ :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent la tentative de qualification pour aller faire un tour du coté de Chateauroux sa !! Twisted EvilTwisted Evil

Bonne recherche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...