emilie05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je souhaite à tout le monde un Joyeux Noël et une bonne annéé 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci emilie joyeux noel à tous et bonnes fetes de fin d'année :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 de méme joyeux noel et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci joyeux noel et passer une bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeuse fêtes à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux noel et bonne fêtes de fin d'année à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux noël à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année a tous avec une année 2008 pleine de réussite je l'espère pour tous les équipages du forum. En ce qui me concerne, 2008 annonce une nouvelle version de mon site et de plus belles photos (je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 passé de joyeuse fete et de bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux noyelle à tous les gins qui m'lisent!! Je vous souhaite plein de bonnes choses... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fêtes de fin d'année a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan37 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne féte de fin d'anné a tout le monde :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonne fête de fin d'année à toute l'équipe RDN Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et à tous santé et prospérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonne fetes de fin d'année a tous ! reposez vous bien pour mieux attaquer 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne fete de fin d année et bon courage pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'années à tous et vivement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année! -> clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Très bonne année 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Une merveilleuse année 2008 à tous. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, bonheur et santé. En vous souhaitant toute la réussite possible pour la nouvelle saison. Mais je ne peux presenter mes voeux sans avoir une pensée pour notre fleuriste au grand coeur qui nous a quitté il ya maintenant 1 an... Bonne soirée a tous. fêtez comme il se doit 2008 bon reveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tous les membres de l'association Extrem Propul's, vous souhaitent une bonne annèe ainsi qu'une très bonne santé pour cette annèe 2008. Et bien sûr, une réussite sportive pour tout les équipages du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 qui je l'espère sera une réussite pour vous, amis pilotes et copilotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous! Trés bonne saison 2008. A+ Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite une excellente année 2008, ponctuée de grandes réussites dans vos vie!!! A tous meilleurs voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008! Une bonne santé à vous et vos proches Plein de bonne chose et beaucoup de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse année 2008 à tous et toutes du forum ainsi qu'à vos familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à vous tous ainsi que vos proches!!! Que 2008 rime avec joie bonheur et santé.... et excellente saison rallystique à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne anné bonne santé , ouvrez votre porte monai, pour que je puisse roulé la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous tous ,que cette année vous donne beaucoup de bonheur et de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est la plus belle carte de toutes celle que j'ai vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 geoffrey a écrit:C'est la plus belle carte de toutes celle que j'ai vue!!! Je me demande pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tout les membres du forum et de bonne réussite pour cette année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 juste pour passé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une bonne et heureuse année 2008 et qu elle vous apporte que du BONHEUR ainsi qu à vos proches. Prenez et donnez toujours autant de plaisirs dans notre passion commune pour que continue les rallyes VIVE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous et profitez en au maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec a tout les forumiste et bonne saison a tout les equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 HS: jimmy j'ai vu ta clio le 24 ou 25 chez t'es parent et quelque jour plus tar la 106 tu etait de retour chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et oui retour pour les fetes en famille ca fait du bien de se ressourcer dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Toute l'équipe de la RDN vous présente ses voeux les plus sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je suis pas sur la photo mais bonne année qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites