Jéronimo02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas de souci n'hésite pas..... même si tu nous lâche, les N1N1 ne laissent jamais un collègue dans la M****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 alors qué nouvelles??,sa avance la réeduc'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour lavoir vu hier sans sont plate, geo s'amuse a joué a clauche pied un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est le début! J'ai fais 2 séance de kiné et j'ai déja senti du mieux sur la cheville.Maintenant il faut attendre que la douleur est presque totalement partie pour pouvoir attaquer la muscu. Mon mollet est complétement vide... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est une très bonne nouvelle tout ça dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites