Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro01

Téléthon sur France 3

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un est devant le téléthon sur france 3 mais il ya eu un passage vidéo d'une saxo de la même déco que celle de Frabrice/Charly et Nico...
Mais laquelle etait-ce? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste de metre ma tele en marche et je suis tetomber sur l'emission pour le telethon et que vois-je david de nord location qui passe a la télé car il a fait monter un jeune handicaper a coter de lui dans une de ces saxo n2 jvoulai juste dire que je trouve sa bien cux qu'il a fait voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent62122 a écrit:
je vien juste de metre ma tele en marche et je suis tetomber sur l'emission pour le telethon et que vois-je david de nord location qui passe a la télé car il a fait monter un jeune handicaper a coter de lui dans une de ces saxo n2 jvoulai juste dire que je trouve sa bien cux qu'il a fait voila !!!!


Voila donc l'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'eté sur france 3 ou france 2 ??? moi jété au courant mé je les attendus toute la matiné en vin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le reportage car je l'avais enregistré . Superbe geste de David et à noter que le petit Cyril est invité aux journées ASA à Croix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
tu fera tourné la cassette charly Laughing


ça va être dur c'est enregistré sur ma freebox TV donc dique dur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
tu peu pas mettre sa sur le net??? Laughing alor geek


Euh non je n'y arrive pas j'avais déjà essayé avec des films. De toute façon c'est un reportage qui dure 30 secs... Et pas de commentaires de l'animateur (Nelson Monfort) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...