axsport 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on peut pas rever un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour un peut de nouvellesdonc le deblaxonnage et pratiquement finie le pavillon aussi les soudure son commencerpeinture de la caisse prévue au mois de juillet pour un assemblage courant septembrej'espère premier tours de roue octobrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très bien ça, tu es dans les temps. Tu penses toujours démarrer en début de saison prochaine ? Vraiment hâte de te revoir au volant, vivement qu'on se tire la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut alex moi aussi j'ai hâte les route du nord je sais prendre en main la 106 au route du nord a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dans tous les cas bon courage pour la preparation de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 enfin caisse deblacksonner entièrement souder en totalitécontre plaque souder prochaine étape peinture intérieur + dessous de caisse remontage train avant train arrièrea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu montes quoi comme amortisseurs?Rien de tel qu'un bon châssis pour une tenue de route optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 impec ça , tant mieux pour vous. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 peugeot sport si je ne me trompe pas! félix il nous faut des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salutalors pts grA sur rotule a l'arrierebilstens retarée rtech a l'avantpour les photos oka+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salutnotre site et mis a jouravec des photos du montagea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 axsport a écrit:http://team-no-limit.fhnet.fr/ salut notre site un peut de pub mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 25 août 2010 salutmise a jour du site partie evolutiona bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 des news félix???? tu vien au ternois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut ced oui on va au ternoispour l'auto le meilleur arrive le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super Félix, malheureusement, je pense que tu dois le savoir, je ne serais plus avec vous l'an prochain. bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu as eu peur superbe auto je suis de nouveau en retard je te souhaite autant de réussite qu'avec l'axa bientot alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ésite pas a refaire coucou si tu va en es^^ c'été simpa a boulogne ^^ n'ésite pas a passez dire bonjour si tu passe a l'assistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas de probleme cedce jour achat de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mise a jourpeinture interieur+ debut de remontagea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon boulot mon felix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci davidhier finition ponçage reste plus que la peinture dans le semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trés beau boulot félix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Beau boulot Felix.Vient faire un ptit coucou à l'assistance ce WE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voiture peinte reste plus que le hayon arrière pare choc extensionbientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mise a jour du siteavec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut félix coment a tu fait pour faire ton systeme de chandelle sa m'intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 des news remontage direction,tableau de bord quelle galère, train arrière, + divers chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors ça donne quoi le montage de l'auto Je suis passé vers 11h hier ça a vachement avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu et passer ou je monte l'auto il fallait d'arrêter sinon sur l'auto on fini de remonter la boite après une bonne révision montage du 13/64prochaine étape montage moteur boite dans la voiture et mise en route après finition pare brise ex......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et 1er tour de roue a croix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais doucement car l'année dernier plus passage du passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol tu métone ^^ on se remettra ensemble ^^ sa sera encor simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 axsport a écrit:tu et passer ou je monte l'auto il fallait d'arrêter sinon sur l'auto on fini de remonter la boite après une bonne révision montage du 13/64prochaine étape montage moteur boite dans la voiture et mise en route après finition pare brise ex......a+Pas le temps j'allais au PMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila la voiture et pratiquement terminerelle démarre pare choc phare clignotant okreste quelque bricolebientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 axsport a écrit:voila la voiture et pratiquement terminerelle démarre pare choc phare clignotant okreste quelque bricolebientot des photosCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en route pour les rdn super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila la voiture et terminer reste quelque bricoleles photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 axsport a écrit:voila la voiture et terminer reste quelque bricoleles photos sur le site Quel site Je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="axsport"]axsport a écrit:http://team-no-limit.fhnet.fr/ salut notre site un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="pticed"]axsport a écrit:axsport a écrit:http://team-no-limit.fhnet.fr/ salut notre site un peut de pub Merci Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites