Rémi09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sympas les Cam embarquées!! Content d'avoir fais connaissance avec vous à StQuentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut chrem se fut un plaisir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 simpa! vivement boulogne! sa va prométre a l'assistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut ced pas de soucis chez nous pas de prise de tete vivement boulogne que je grill une f2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je confirme pticed, on était ensemble à l'assistance au J VERNE et c'était super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je me doute bien conessant le loustique en méme temps si tu nest pas devant c'est qu'il y a un soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc vendredi l'ax va a toulouse je reviens avec une 106 xsi a finir de monter donc pour 2010 pas de rallye pour construire une top n1 retour pour 2011 surtout avec la prolongation des fn1 + 10ans donc 2022 comme les ax gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH traitre! Tu laisses tomber les AX!! Bon montage Félix!Fais nous suivre ça et reviens avec une auto top en 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 peugeot is the best hein felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonne nouvelle felix par contre dommage pour la saison 2010 c'est reculer pour mieux sauter bon courage pour le remontage et à bientôt sur les es de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pas de probleme pour les photos a+ si vous voulais pour l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelque photos montage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu te mets a la 106 XSI N1 maintenant,ça te changera de l'AX. Bon courage pour le montage de l'auto. Et rdv en 2011 en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas mal felix vraiment belle en bleu !!!! vivement la suite! si tu a besoin esite pas jsuis passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut alors reçu ce jour embrayage sachs. amortisseurs arriere pts GA amortisseurs avant biltens silents bloc moteur pts disque gn+plaquette carbone loraine rc6 8 pneus 4 pf a21 4 p2a pluie je rasemble les pieces avant de me mettre au deblacksonnage proger:caisse soudée arceau boulonner soudé. boite 13/64 avec autobloc md parts arbre a cames biotteau gn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Une très bonne N1 quoi !!!! Vu le coup de volant que t'avais sur ta modeste AX, attention le client pour 2011 !!! (Y'a pas moyen que tu reviennes pour Béthune 2010 ?) Bon courage en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 axsport a écrit:salut alors reçu ce jour embrayage sachs. amortisseurs arriere pts GA amortisseurs avant biltens silents bloc moteur pts disque gn+plaquette carbone loraine rc6 8 pneus 4 pf a21 4 p2a pluie je rasemble les pieces avant de me mettre au deblacksonnage proger:caisse soudée arceau boulonner soudé. boite 13/64 avec autobloc md parts arbre a cames biotteau gn salut felix beau matos que ta recu dit pour ton autobloc c'est le quel??? car il en a un qui me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut merci alexis pour revenir pour bethune non je ve vraiment prendre mon temps mais pour 2011 on pourras ce tiré la bourre promis car des personne avec ton esprit sa ne court pas les rue a bientot pour ced l'autobloc tu va sur le site md parts tu nous fait une belle auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on en parlera des que l'on se voit felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un beau projet felix, tiens nous au courant de l'evolution du montage et surtout bon courage a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci bod je vous tiens au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu mets quoi comme autobloc' Félix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour l'autobloc c'est le moin chére de MDracing part! http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-192665.htm faudrai voir si il ne font pas un prix si plusieur personne en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est pas vraiment un autobloc'... C'est du métal/métal, c'est donc vite limité... (A faire monter par quelqu'un qui touche en BV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui un différentiel à glissement limité c'est pas vraiment un autobloquant Sa aide mais sa vaut pas un QUAIFE par exemple Pour moi personnellement sa ne vaut pas le coup, mais après chacun fais ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aller voir sur rallye forez les commentaire une seconde au kil de mieux donc en n1 utile après moi j'ai pas 1400 euros a mettre dans un vrai auto-bloc voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'en ai pas donc je suis tranquille Le vrai autobloc', tu le trouve maintenant à 900€ en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui mais toi jeo tu roule en 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 euhhhh 1 seconde au kil...je ne pense pas non... mais tu es tout de même un poil plus efficace (y'en a un sur l'ax). Après pour les vrais autobloc', il en existe plusieurs sortes... à disques, torsen, etc... sachant que les "meilleurs" à mon sens sont les torsens...car le retour de volant est plus progressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut chrem dans l'ax a romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 8 mars 2010 achat d'une nouvelle caisse car la mienne avait déjà taper a l'avant croque sur le tunnel central plus fixation de siège arracher puis l'aile arriere pleine de mastic donc on changeon attaque sa samedi on et parti pour quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vous est croisé samedi avec!!! bon courage félix, tien moi au courant pour les vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon courage à vous, voilà quelques W E qui seront bien chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 des nouvels félix?? ps: j'attend toujour ton apel pour les vitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui la 106 et presque nue reste moteur train le pavillon a récupérer après c'est la cassepuis on attaque le deblaksonnage de l'autre caisse soudure pose arceau peinture ex ex .........moteur de la coupe gti acheter chez gaet pour la couleur ????? si vous avait des idéepour les vitres plus la peine récupérer sur l'autre caissea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 axsport a écrit:oui la 106 et presque nue reste moteur train le pavillon a récupérer après c'est la cassepuis on attaque le deblaksonnage de l'autre caisse soudure pose arceau peinture ex ex .........moteur de la coupe gti acheter chez gaet pour la couleur ????? si vous avait des idéepour les vitres plus la peine récupérer sur l'autre caissea+harlé les gars ! harlé les gars ....harlé !!! je sais , elle est facile celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien vu david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage FELIX t à très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon courage et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon courage, tu penses la terminer pr qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 début route du nord 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui route du nord ou touquet avoir avec ben il faut le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 axsport a écrit:oui route du nord ou touquet avoir avec ben il faut le convaincre bethune 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non pas de bethune 2010 on prends son temps de bien la fairesi on ve gagner la classe en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 axsport a écrit:non pas de bethune 2010 on prends son temps de bien la fairesi on ve gagner la classe en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon courage et a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites