axsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut donc nous somme l'equipage decalf/thuilot notre voiture pour l'année 2008 une ax sport fn1 avant on roulait sur une r11 turbo on a fait notre premier rallye au ternois donc si on ve faire quelque chose dans la classe pour l'année prochaine il fautra envoyer dur mais on va essayer donc rdv au route du nord a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a vla felix bienvenue ici ps: ta le bonjour de mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut pticed bien le bonjour a patrick a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 axsport a écrit:salut donc nous somme l'equipage decalf/thuilot notre voiture pour l'année 2008 une ax sport fn1 avant on roulait sur une r11 turbo on a fait notre premier rallye au ternois donc si on ve faire quelque chose dans la classe pour l'année prochaine il fautra envoyer dur mais on va essayer donc rdv au route du nord a+++ Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue collègue de la N1!! Tu as du faire une mauvaise manip' car ta photo n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai un message pour toi!! En plus des jantes, les étriers, plaquettes et disques avant sont en vente aussi, pour plus de détails rapelle Romain Duf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à vous, et amusez vous bien en N1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue à toi, une N1 de plus !! En plus une AX, tu dois être un mec bien ! Question : Cette AX faisait de la côte avant il me semble, elle était préparée chez GALLOU, un pote à moi dans l'Aisne. J'ai même mis mes fesses dedans ! Désolé. Impatient de te rencontrer dans les spéciales. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui alex elle viens bien de la cote et etait preparer chez gallou rendez vous au route du nord a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 N'oublie pas de mettre des photos de ton auto dès que tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11782158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore la déco, Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut des petite nouvelle de l'auto boite demonter reviser embrayage changer on a mis a sachs amorto partie chez da competition on espere etre le 3 fevier a croix avec l'asa artois littoral 2 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh dommage que l on na ve plus voir cette r11 mais mainent place a l ax ! est bonne chance pour cette saison ps: belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 prévien nous si tu y sera felix, je viendrai faire un tour et si mon pére bosse pas je le prendré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 12 mars 2008 des nouvelles de l'ax la boite et reviser changement de l'embrayage des 2 roulement avant de la courroie de distributions apres en route pour la lys avec j'espere beaucoup de monde dans la classe pour la baston peut etre un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut on doit modifier l'arceau a l'arrierre car plus la fiche qui pourrais nous metre des photos du coffre de leur ax pour avoir un exemple sur les modifs merci d'avance urgent pour la lys merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut d'abord bon courage pour antoine.chrem.pluta. super pour geo pour nous premier 100 metre d'es le moteur tourne sur 3 cylindres pour finir l'essence partie dans l'huile l'eau dans l huile aussi super pas de flandres revision moteur le chat noir et toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 axsport a écrit:salutd'abord bon courage pour antoine.chrem.pluta.super pour geopour nous premier 100 metre d'es le moteur tourne sur 3 cylindrespour finir l'essence partie dans l'huile l'eau dans l huile aussi superpas de flandres revision moteur le chat noir et toujours la deg pour toi félix, j'été super triste de ne pas tavoir vu passé. ne ten fé pas faudra laché le chien pour le faire partir le chat noir.... allé courage a toi, et revien nous au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci je vais sortir la sulfateuse pour le chat retour prevue jule verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut donc controle ce matin normalement beucoup - grave que prevu normalement on fais les flandres encore bon courage a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 croisont les doigts pour les flandres alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment dommage ! Car sans les terreurs habituelles de la classe, vous auriez sans doute joué un rôle. Mais bon, ce n'est pas trop grave comparer à certains et j'espère bien vous voir aux Flandres !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut alex oui on voulais faire quelque chose mais bon merci pour le petit mot normalement present a flandres passe dire bonjour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on sera present au flandres probleme resolu sur la voiture elle tourne du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 juin 2008 donc on sera present au sT quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 contant pour toi félix en espérant que tu relis l'arrivé cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 axsport a écrit:donc on sera present au sT quentin Content que tu décides de revenir. Au fait c'est pas toi qui était dans la spéciale de Vignacourt???. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui antoine et bravo pour ton podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut quelque nouvelle la voiture et deja rentrer de revision (chez pépé ) elle et prete pour 2009 avec un nouveau copi enfin j'ai deja couru avec du temps de la r11 rendez vous a croix le 1er fevrier journée asa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a croire que la r11 sa remonte a 40ans je n'est toujour pas vu pour l'essieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut forfait pour nous j'ai cassé ma cheville au foot pour la lys ces mort aussi rendez vous au jule verne la m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 encore un forfait ! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 axsport a écrit:salutforfait pour nous j'ai cassé ma cheville au foot pour la lys ces mort aussirendez vous au jule vernela m...e Ah mer** Bon rétablissement quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon rétablissement, revient en forme pour casser la baraque à AMiens* *A ne pas prendre au sens propre du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Prompt rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 chu dégouté! jté cherché au vérif! mais jté pa vu sniffouille! arréte le foot félix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci a tout le monde pour le foot promis j'arret a+ et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila la bete avec sa nouvelle peinture merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 simpa les couleurs derien, ta le bonjour dmon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 10 avril 2009 http://team-no-limit.fhnet.fr/ salut notre site un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comment sa se passe la vie avec une cheville dans le plâtre? J'ai connu sa l'année dernière mais je me suis rétablit plus vite que prévu pour être présent au rdn Par contre fais pas comme moi, soigne toi bien et fais une bonne réduc' sa t'évitera d'avoir une douleur pendant de long mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut geo la galere mais retour pour le jule verne merci pour le conseille grosse m...e pour la lys encore une petite victor de classe profite l'année prochaine j'arrive en f2000/12 a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut mise a jour du site avec les premieres camera embarquévoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut nouvelle cameras sur le site du rallye st quentin avec un bonus une histoire de p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 axsport a écrit:http://team-no-limit.fhnet.fr/ salut notre site un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites