MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aller c'est parti pour le concours N°2 Les photos sont celle qui datent des 2 dernier mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon allez j'ouvre le bal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bernd Casier / Frederic Miclotte au rallye du Condroz la photo est au format: 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rallye du Ternois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 finale des rallye a mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rallye du Ternois La photo est au format:800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 allez dur dur de rivaliser se moi si pour le haut du tableau ternois 2007 sa etais dur d'avoir une belle photo durant ce dernier rallye du comité ps: voila une tite photo de mon apn avec lequel je fait mais photo pour le concour (et donc celle de mortier au touquet qui ma permi de gagné le 1er moi ) ( c'est un samsung digimax cyber530 reglage: AUTOMATIC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rien que de voir les photos, je suis démoralisée j'ose pas poster edit: bon je me lance quand même. Rallye du Jules Verne 2007 Equipage Houssin / Genelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila la mienne Ternois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas de photos pour moi ce mois ci tout simplement parce que mon dernier rallye était le touquet! Pour Caro, tu as utilisé un pied ou tu as posé ton apapreil pour que la trajectoire des phares soit aussi droite? Jolie photo, dommage que le flash ne ce soit pas déclenché un peu plus tôt! Sinon jolies photos en particulier de mire et julien80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 titi_62 a écrit:Pas de photos pour moi ce mois ci tout simplement parce que mon dernier rallye était le touquet! Pour Caro, tu as utilisé un pied ou tu as posé ton apapreil pour que la trajectoire des phares soit aussi droite? Jolie photo, dommage que le flash ne ce soit pas déclenché un peu plus tôt! Sinon jolies photos en particulier de mire et julien80 Tu peut poster une photo du TOUQUET car on peut mettre les photos des deux derniers mois ,octobre ou novembre. Comme cela tout le monde peut participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Total Hs j'adore le smiley dans ta signature Monte carl' Retour à la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon bah si c'est comme ça! Notre José régional au Touquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 titi_62 a écrit:Pas de photos pour moi ce mois ci tout simplement parce que mon dernier rallye était le touquet! Pour Caro, tu as utilisé un pied ou tu as posé ton apapreil pour que la trajectoire des phares soit aussi droite? Jolie photo, dommage que le flash ne ce soit pas déclenché un peu plus tôt! Sinon jolies photos en particulier de mire et julien80 Oui j'utilise un monopod, c'etait la premiere fois que je faisais ce type de photos, il ya des petites choses à revoir mais je suis assez satisfaite de moi JIM62 =>bizard je connais cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut caro j'esperai bien ke tu te manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JIM62 a écrit:salut caro j'esperai bien ke tu te manifeste ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila la miene!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous avait encore jusqu'a minuit pour poster ou changer votre photo aucun retard toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je savais pas que l'on pouvais mettre une photo du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 si c est les 2 derniers mois. voila j en profite car aucune photos de saint pol probleme d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dim clio team a écrit:Je savais pas que l'on pouvais mettre une photo du Touquet Tu peut mettre une photo du Touquet ,car personne n'a encore voté PS:pour les retarataires vous avez jusqu'a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le sujet de vote sera fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MONTE CARLO a écrit: PS:pour les retarataires vous avez jusqu'a ce soir Moi je ne suis pas un "retarataire", simplement j'ai pas de photo à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je sais, je sais, je pointe avec du retard. Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites