Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye des Routes du Nord 2008 - 1er et 2 Mars

Messages recommandés

on est pas fan des photos de crash ici désolé !! :bouletor:

lil'boy a écrit:
voila la réponse a été donné . . .

Tu peux les envoyés sur mon msn STP

Je trouve la reaction de certains un peu louche :/

Certes on aime pas voir des voitures accidentées, mais il faut pas oublier que la sortie est un facteur non négligeable dans cette discipline..

Et parfois les photos de sorties aident à comprendre pourquoi on est sorti

Invité
Benj62 a écrit:
Je trouve la reaction de certains un peu louche :/

Certes on aime pas voir des voitures accidentées, mais il faut pas oublier que la sortie est un facteur non négligeable dans cette discipline..

Et parfois les photos de sorties aident à comprendre pourquoi on est sorti

je cherche photo's de voiture 204 frederik.sohier@gmail.com

de toute façon j'ai rien envoyé, donc voila .
a part hier a je sait plus qui lol mais bon il était venu me demander en privé ...

Euh je vais peu être faire mon boulet mais est ce que quelqu'un a un lien vers le classement final classé par catégorie et par classe?

Invité

[quote="lebernard"]recherchons photos et videos de notre C2 au routes du nord

equipage gaquere/calonne n°44

merci d'avance

bernadou8@msn.com[/quote]

Pas de problème.
J'ai sa en poche Very HappyVery HappyVery Happy
normalement tu a recu un mail avec comme adresse manu....@hotmail.c
C'est moi Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
Florent a écrit:
Bonjour,
je suis le petit frère de Nicolas Lorette qui coure sur civic vti fn2 n°100, pourriez vous m'envoyer vos photos de cette équipage sur l'adresse suivante talk1989@hotmail.fr
Merci infiniment
Cordialement

J'ai ce qu'il te faut !!!
Accepte moi sur msn c'est manu...@hotmail.com (les ... signifie un chiffre) normalement tu a recu une invitation

Invité
jimmy62 a écrit:
es 12 sortie de holton et mecanique pour valentin lebrun perd +1 min en 3 speciale et ensuite plus de 2 dans la suivante

Et oui meme que j'ai les photos de la sortie (maleuresement pas en action mais dans le fossé oui)!!!!

manu15 a écrit:
jimmy62 a écrit:
es 12 sortie de holton et mecanique pour valentin lebrun perd +1 min en 3 speciale et ensuite plus de 2 dans la suivante

Et oui meme que j'ai les photos de la sortie (maleuresement pas en action mais dans le fossé oui)!!!!

tu été ou? tu la vu sortir????
car moi j'y été lol!

pticed avant de dire que je suis un boulet regarde dim a editer son message j avais bien lu donc voila

[quote="manu15"]

lebernard a écrit:
recherchons photos et videos de notre C2 au routes du nord

equipage gaquere/calonne n°44

merci d'avance

bernadou8@msn.com[/quote]

Pas de problème.
J'ai sa en poche Very HappyVery HappyVery Happy
normalement tu a recu un mail avec comme adresse manu....@hotmail.c
C'est moi Very HappyVery HappyVery Happy

merci manu , csuper sympa de ta part et tes photos sont tres chouettes
a plus

jimmy62 a écrit:
pour valentin il aurait tapé dans l'es 12 et ouvert le train avant

Apparemment il aurait ouvert le train en heurtant une pierre en essayant de sortir d'un petit fossé...

Bonsoir!

Je lis souvent des résumés d'équipages du forum (trés bien ce principe au passage!), pour changer un peu j'ai décidé de vous faire le résumé de mon rallye en tant qu'implanteur...Pour montrer une facette moins connue du rallye.

Pour commencer, et pour les gens qui ne conaissent pas, l'implantation consiste à mettre en place les spéciales, sécuriser en mettant les piquets et la rubalise, ainsi que les panneaux, les balots, mais encore distribuer les extincteurs aux commissaires, mettre le courant et le téléphone en place pour les différents officiels, monter les tentes de CH,etc...

Voici un résumé de ce super week end:

Vendredi:
Rassemblement vers 19h30, de bayenghem les eperlecques, une fois l'équipe présente au complet (pour ce rallye 11 personnes) nous sommes partis en direction d'Armentière. Arrivés là bas vers 21h30 (on a pris du retard en route Laughing ) nous avons été mangés à la chapelle d'Armentière puis nous avons été chercher les camionettes et le matériel. aprés vérification et réorganisation du matériel, afin de travailler celon nos habitudes, direction Bailleul pour faire dodo...résultat couchés 00h30-1h.

Samedi:
5H le réveil sonne...Dur dur!une fois tous le monde prêts, départ pour Caestre, les 11.1km de Kemmel'hof nous attendent!
Arrivés la bas nous commencons le travail vers 6h-6h30(le vent et la pluie sont de la partie), nous nous répartisons sur les deux camionettes, et chacun sait ce qu'il a à faire!plus pratique pour aller vite!Nous mettons tout en place, poste par poste, commencant dans le noir en nous éclairant aux phares et à la lampe frontale. Un peu de stress pour que le boulot soit finis à temps...le responsable implantation passe vers 10h pour vérifier notre boulot.
Nous refaisons le tour de la spéciale avec lui pour voir ce qui ne lui va pas...pas grand chose en fait...il nous félicite pour le boulot!La gendarmerie valide aussi ce qu'on a fait...le départ peux donc avoir lieux.
Nous repassons pour barrer les routes vers 12h, puis aprés nous passons fermer les routes extérieures afin que les spectateurs ne se garent pas n'importe ou!(certains secteurs dit sanitaires doivent etre vierges de voitures!pour laissé passer les secours en cas de pépins).
Vers 13h30 arrivée de Bugalski, c'est bon de réentendre une voiture vaire ploplop Laughing nous sommes vraiment soulagés lorsque le premier concurent prend le départ, ya plus qu'a attendre et a profiter du spectacle...
Au passage je croise pas mal de gens du forum (Dim clio team, monte carl', geoffrey, les frêres en saxo f2/13, papy stefanne, franck, nico, sylvain...et j'en oublie...)
Tous super sympa! sa fait plaisir! Wink (encore merci monte carlo pour ma surprise Very Happy )
Aprés la dernière voiture nous attendons le passage de la voiture balai pour commencer à désimplanter...nous finissons vers 21h-21h30...direction Armentière pour manger, puis dodo à bailleul...enfin! Laughing il est 00h30 quant la lumière s'éteind!

Dimanche:
Debout 4h, (fichu réveil Laughing )... Nous partons pour neuve chapelle et la spéciale des brûlots (7.5km)...
Nous sommes prévenus, le gendarme qui valide notre travail est le même que pour le rallye de Béthune 2007! il sera implacable! tous doit etre respecter à la lettre!
aprés le boulot, le verdict tombe...il ne valide pas...aie aie aie!Le stress commence...moins que prévu en fait nous devons renforcer le pk32 et ses alentours (sortie du bois bosselé).Suite à cela il valide...Nous recevons les félicitation de l'organisation et de la directrice de course.
La journée passe, je croise encore pleins de gens du forum...malheureusement les rdn sont trés piègeuses!beaucoup d'abandons!
Dernière voiture vers 17h...la spéciale est désimplantée à 18h15!Plein les pieds...la fatigue se fait sentir!Retour à la maison aprés avoir ramené les camionettes et les avoir déchargées.

Encore un bon rallye, merci aux équipage pour le spectacle!
Merci aussi aux commissaires belges qui ont fait le déplacement!Super sympa!!et ils désimplantent à notre place Laughing
Voici une photo pour résumer ce rallye... lol!

Félicitation à Franck qui pour son premier rallye passe la ligne d'arrivée en troisiéme position du f2/12... Wink
Bravo geo pour ta deuxième place en n1!

pas mal ton résumé chrem Wink
benj62 t'habite ou pour avoir autant de neige ? lol! moi y'a rien eu chez moi scratch

a deux jours prés on auré pu avoir de la neige au RDN Laughing sa auré été simpa

sinon math tu est quand méme un boulet lol!Wink (plaisanterie)

Juste par curiositée, quelqu'un sait il pourquoi l'es 9 a était neutralisée Question

Car une chicane de balot de paille a été inversé par rapport au roadbook des pilotes !!

Yaneck a écrit:
Juste par curiositée, quelqu'un sait il pourquoi l'es 9 a était neutralisée Question

Une chicane n'était pas dans le bon sens par rapport aux notes prises par les équipages...

Yaneck je crois que je t'est deja parler a croix en ternois le mois dernier
On t'avais dit que tu perdais de l'huile car tu n'arreté pas de partir en tete a queue !!

Caro Team Plein Gaz a écrit:
Très belles tes photos shonen!!!
y'a rien à faire, les assistances m'épatent toujours autant!!!

Merci CoolCool

Chrem a écrit:
Shonen a écrit:
Je t'est devancé geekgeek

Té trau faurt Wink

chrem tu t'es mis en mode :boulet: juste pour cette réponse lol!

Invité
Tient tient la nouvelle impreza en voiture triple 0, elle venait du garage "Barbara" ?

Chrem a écrit:
Yaneck a écrit:

Une chicane n'était pas dans le bon sens par rapport aux notes prises par les équipages...

On l'avais annoncé aux recos pourtant, mais elle a quand même été mise dans le mauvais sens :/

Shonen a écrit:
Yaneck je crois que je t'est deja parler a croix en ternois le mois dernier
On t'avais dit que tu perdais de l'huile car tu n'arreté pas de partir en tete a queue !!

Non ce n'était pas moi, j'y suis allé seulement en spectateur Wink

Ah oui je me suis tromper EmbarassedEmbarassed mais les couleurs c'eets ressemblant

bravo a franck pour ce rallye , j'espère que tu t'ai bien amusé.si tu as des vidéos de tes passages tu peux me les envoyée
Merci. :rallye:

• Créer...