206man 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on est pas fan des photos de crash ici désolé !! :bouletor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est juste pour voir dans quel état est la voiture :shock: :shock: Sinon lil'boy envoie moi les photos sur mon msn fan2rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila la réponse a été donné . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lil'boy a écrit:voila la réponse a été donné . . . Tu peux les envoyés sur mon msn STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je trouve la reaction de certains un peu louche :/Certes on aime pas voir des voitures accidentées, mais il faut pas oublier que la sortie est un facteur non négligeable dans cette discipline..Et parfois les photos de sorties aident à comprendre pourquoi on est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Benj62 a écrit:Je trouve la reaction de certains un peu louche :/Certes on aime pas voir des voitures accidentées, mais il faut pas oublier que la sortie est un facteur non négligeable dans cette discipline..Et parfois les photos de sorties aident à comprendre pourquoi on est sorti je cherche photo's de voiture 204 frederik.sohier@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais sa c'est en message privé pour les photos de crash psas sur les forum a la vue de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 de toute façon j'ai rien envoyé, donc voila . a part hier a je sait plus qui lol mais bon il était venu me demander en privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Euh je vais peu être faire mon boulet mais est ce que quelqu'un a un lien vers le classement final classé par catégorie et par classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sur Patrick Soft tu trouveras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="lebernard"]recherchons photos et videos de notre C2 au routes du nordequipage gaquere/calonne n°44merci d'avancebernadou8@msn.com[/quote]Pas de problème.J'ai sa en poche normalement tu a recu un mail avec comme adresse manu....@hotmail.cC'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Florent a écrit:Bonjour,je suis le petit frère de Nicolas Lorette qui coure sur civic vti fn2 n°100, pourriez vous m'envoyer vos photos de cette équipage sur l'adresse suivante talk1989@hotmail.frMerci infinimentCordialement J'ai ce qu'il te faut !!! Accepte moi sur msn c'est manu...@hotmail.com (les ... signifie un chiffre) normalement tu a recu une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 jimmy62 a écrit:es 12 sortie de holton et mecanique pour valentin lebrun perd +1 min en 3 speciale et ensuite plus de 2 dans la suivante Et oui meme que j'ai les photos de la sortie (maleuresement pas en action mais dans le fossé oui)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il a cassé quoi au faite valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 manu15 a écrit:jimmy62 a écrit:es 12 sortie de holton et mecanique pour valentin lebrun perd +1 min en 3 speciale et ensuite plus de 2 dans la suivante Et oui meme que j'ai les photos de la sortie (maleuresement pas en action mais dans le fossé oui)!!!! tu été ou? tu la vu sortir???? car moi j'y été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pticed avant de dire que je suis un boulet regarde dim a editer son message j avais bien lu donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour valentin il aurait tapé dans l'es 12 et ouvert le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aie merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="manu15"]lebernard a écrit:recherchons photos et videos de notre C2 au routes du nord equipage gaquere/calonne n°44 merci d'avance bernadou8@msn.com[/quote] Pas de problème. J'ai sa en poche normalement tu a recu un mail avec comme adresse manu....@hotmail.c C'est moi merci manu , csuper sympa de ta part et tes photos sont tres chouettes a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jimmy62 a écrit:pour valentin il aurait tapé dans l'es 12 et ouvert le train avantApparemment il aurait ouvert le train en heurtant une pierre en essayant de sortir d'un petit fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la rage rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir! Je lis souvent des résumés d'équipages du forum (trés bien ce principe au passage!), pour changer un peu j'ai décidé de vous faire le résumé de mon rallye en tant qu'implanteur...Pour montrer une facette moins connue du rallye. Pour commencer, et pour les gens qui ne conaissent pas, l'implantation consiste à mettre en place les spéciales, sécuriser en mettant les piquets et la rubalise, ainsi que les panneaux, les balots, mais encore distribuer les extincteurs aux commissaires, mettre le courant et le téléphone en place pour les différents officiels, monter les tentes de CH,etc... Voici un résumé de ce super week end: Vendredi: Rassemblement vers 19h30, de bayenghem les eperlecques, une fois l'équipe présente au complet (pour ce rallye 11 personnes) nous sommes partis en direction d'Armentière. Arrivés là bas vers 21h30 (on a pris du retard en route ) nous avons été mangés à la chapelle d'Armentière puis nous avons été chercher les camionettes et le matériel. aprés vérification et réorganisation du matériel, afin de travailler celon nos habitudes, direction Bailleul pour faire dodo...résultat couchés 00h30-1h. Samedi: 5H le réveil sonne...Dur dur!une fois tous le monde prêts, départ pour Caestre, les 11.1km de Kemmel'hof nous attendent! Arrivés la bas nous commencons le travail vers 6h-6h30(le vent et la pluie sont de la partie), nous nous répartisons sur les deux camionettes, et chacun sait ce qu'il a à faire!plus pratique pour aller vite!Nous mettons tout en place, poste par poste, commencant dans le noir en nous éclairant aux phares et à la lampe frontale. Un peu de stress pour que le boulot soit finis à temps...le responsable implantation passe vers 10h pour vérifier notre boulot. Nous refaisons le tour de la spéciale avec lui pour voir ce qui ne lui va pas...pas grand chose en fait...il nous félicite pour le boulot!La gendarmerie valide aussi ce qu'on a fait...le départ peux donc avoir lieux. Nous repassons pour barrer les routes vers 12h, puis aprés nous passons fermer les routes extérieures afin que les spectateurs ne se garent pas n'importe ou!(certains secteurs dit sanitaires doivent etre vierges de voitures!pour laissé passer les secours en cas de pépins). Vers 13h30 arrivée de Bugalski, c'est bon de réentendre une voiture vaire ploplop nous sommes vraiment soulagés lorsque le premier concurent prend le départ, ya plus qu'a attendre et a profiter du spectacle... Au passage je croise pas mal de gens du forum (Dim clio team, monte carl', geoffrey, les frêres en saxo f2/13, papy stefanne, franck, nico, sylvain...et j'en oublie...) Tous super sympa! sa fait plaisir! (encore merci monte carlo pour ma surprise ) Aprés la dernière voiture nous attendons le passage de la voiture balai pour commencer à désimplanter...nous finissons vers 21h-21h30...direction Armentière pour manger, puis dodo à bailleul...enfin! il est 00h30 quant la lumière s'éteind! Dimanche: Debout 4h, (fichu réveil )... Nous partons pour neuve chapelle et la spéciale des brûlots (7.5km)... Nous sommes prévenus, le gendarme qui valide notre travail est le même que pour le rallye de Béthune 2007! il sera implacable! tous doit etre respecter à la lettre! aprés le boulot, le verdict tombe...il ne valide pas...aie aie aie!Le stress commence...moins que prévu en fait nous devons renforcer le pk32 et ses alentours (sortie du bois bosselé).Suite à cela il valide...Nous recevons les félicitation de l'organisation et de la directrice de course. La journée passe, je croise encore pleins de gens du forum...malheureusement les rdn sont trés piègeuses!beaucoup d'abandons! Dernière voiture vers 17h...la spéciale est désimplantée à 18h15!Plein les pieds...la fatigue se fait sentir!Retour à la maison aprés avoir ramené les camionettes et les avoir déchargées. Encore un bon rallye, merci aux équipage pour le spectacle! Merci aussi aux commissaires belges qui ont fait le déplacement!Super sympa!!et ils désimplantent à notre place Voici une photo pour résumer ce rallye... Félicitation à Franck qui pour son premier rallye passe la ligne d'arrivée en troisiéme position du f2/12... Bravo geo pour ta deuxième place en n1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Encore un peu nous aurions pu avoir un RDN collector.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Photos et vidéos du rallye des routes du Nord 2008 sont désormais disponibles sur http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal ton résumé chrem benj62 t'habite ou pour avoir autant de neige ? moi y'a rien eu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Les routes du nord 2008 Le best ouf !!! http://fotoralispectacle.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a deux jours prés on auré pu avoir de la neige au RDN sa auré été simpa sinon math tu est quand méme un boulet (plaisanterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila mes photos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Juste par curiositée, quelqu'un sait il pourquoi l'es 9 a était neutralisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Car une chicane de balot de paille a été inversé par rapport au roadbook des pilotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Yaneck a écrit:Juste par curiositée, quelqu'un sait il pourquoi l'es 9 a était neutralisée Une chicane n'était pas dans le bon sens par rapport aux notes prises par les équipages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je t'est devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Shonen a écrit:Je t'est devancé Té trau faurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très belles tes photos shonen!!! y'a rien à faire, les assistances m'épatent toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Yaneck je crois que je t'est deja parler a croix en ternois le mois dernier On t'avais dit que tu perdais de l'huile car tu n'arreté pas de partir en tete a queue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Très belles tes photos shonen!!! y'a rien à faire, les assistances m'épatent toujours autant!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chrem a écrit:Shonen a écrit:Je t'est devancé Té trau faurt chrem tu t'es mis en mode :boulet: juste pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Tient tient la nouvelle impreza en voiture triple 0, elle venait du garage "Barbara" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chrem a écrit:Yaneck a écrit:Juste par curiositée, quelqu'un sait il pourquoi l'es 9 a était neutralisée Une chicane n'était pas dans le bon sens par rapport aux notes prises par les équipages...On l'avais annoncé aux recos pourtant, mais elle a quand même été mise dans le mauvais sens :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si je peux me permettre...c'est ballot.... :bouletor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quel jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je sais pas pourkoi benj62 m'appelle ramoutcho...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Shonen a écrit:Yaneck je crois que je t'est deja parler a croix en ternois le mois dernier On t'avais dit que tu perdais de l'huile car tu n'arreté pas de partir en tete a queue !! Non ce n'était pas moi, j'y suis allé seulement en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A ok car c'été la voiture que tu a en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oula..non tu doit confondre avec celle de FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sa ceux peut je ne retient pas les noms des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah oui je me suis tromper mais les couleurs c'eets ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir à tous, Mon resumé est sur www.copiloteaufeminin.com dans la rubrique news du forum. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike491 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bravo a franck pour ce rallye , j'espère que tu t'ai bien amusé.si tu as des vidéos de tes passages tu peux me les envoyéeMerci. :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites